• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Children of Morta Disponible sur Switch

News Children of Morta (Switch)

Children of Morta lance un DLC pour la cause animale

Children of Morta est un RPG de qualité qui a su évoluer avec le temps : de nouveaux personnages comme la récente guérisseuse Apan, de nouveaux ennemis, du challenge avec l’ajout d’un mode difficile et du New Game+. Désormais, un bonus gratuit sera accessible à tous les joueurs, en parallèle du lancement d’un DLC dont les bénéfices serviront à l’association Humane Society.

News
C’est une démarche intéressante que nous relayons avec l’arrivée d’un nouveau DLC payant pour Children of Morta, un RPG en pixel art de grande qualité qui n’a probablement pas eu la couverture médiatique suffisante pour lui rendre justice. Le studio 11 bit collabore avec l’association Humane Society International qui œuvre pour la protection animalière et a mis au point un DLC payant (nécessitant la modique somme de 3,99 €), intitulé « Paws and Claws ». Cette mise à jour concerne à la fois les versions Steam, Xbox One, PS4 et Switch du jeu de base et est disponible dès à présent.

Children of Morta - Bergsons' House | New Character Update - Official Trailer24/08/2020

Paws and Claws introduit un système de refuge pour les animaux au sein du jeu, vous permettant de vous en occuper (soin, nourriture via diverses friandises), ces animaux agissant sur votre moral mais pourront aussi vous aider lors de vos futurs combats via divers boosts (gain d’XP, vitesse de déplacement, etc.). Tout cela introduira de nouveaux éléments interactifs dans votre maison et des responsabilités nouvelles envers les animaux, ne soyez donc pas surpris de voir des cerfs, renards, oiseaux se présenter désormais, avec une centaine de nouvelles animations pour rendre ces rencontres plus passionnantes.

Outre ce très beau partenariat, une mise à jour gratuite permet à l’ensemble des joueurs de recevoir un Treasure Pack. Six nouvelles Grâces divines, huit nouveaux consommables (dont un talisman de protection, Peau de fer) et douze nouvelles reliques divines (Burning Edge, Tessons féroces, Baguettes de protection etc…).

Une bonne occasion pour jeter un coup d’œil sur Children of Morta, actuellement en promotion sur l’eShop de votre Switch.

Children of Morta - Paws and Claws Charity DLC | Official Trailer24/08/2020


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×