• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pit Crew Panic Disponible sur Wii

News Pit Crew Panic (Wii)

Cette semaine en WiiWare

News
La semaine a été une nouvelle fois riche en sorties WiiWare pour la Console Virtuelle. Pas moins de quatre nouveaux titres à des prix en principe plutôt accessibles viendront faire le bonheur de ceux qui ont été privés de sports d’hiver pour cause de fracture sur les pistes.

Le premier titre WiiWare est issu de la collection Art Style. Rotohex est un pur produit Nintendo réutilisant le principe plus c’est simple, mieux c’est. Déjà sorti ce lundi aux Etats-Unis, ce titre simplissime graphiquement propose de créer de petits hexagones tombant du haut de l’écran.

En dépit de cette règles basiques, les joueurs américains ont très bien accueilli ce titre décrit comme vraiment scotchant et difficile à lâcher. Et en plus, son prix de 600 points est raisonnable.

Le second titre de la semaine est un autre petit titre tout simple produit par Engine Software. Dans ce jeu de réflexion rapide, le joueur doit composer des suites de mêmes objets tombant depuis le haut de l’écran.

Tout simple mais aussi difficile à lâcher (surtout à deux) que Rotohex, Bang ! bénéficie de jolis graphismes et d’une musique entraînante, le tout pour 600 points, ce qui n’est pas mal du tout. Idéal pour les soirées entre copains pour déterminer qui va payer la tournée.

Le troisième titre, Pit Crew Panic ! a déjà fait l’objet d’une petite présentation cette semaine sur Puissance Nintendo. Sans revenir sur ce qui a déjà été écrit, ce titre se révèle agréable, même si son principe le rend un peu répétitif et sans vraie surprise après les premiers niveaux.

La seul mauvaise surprise vient de son prix qui est passé de 500 aux Etats-Unis à 800 pour l’Europe. Ce qui pénalise inutilement ce jeu.

Le dernier titre de la semaine fera plaisir aux fans de Strong Bad, le catcheur masqué déjanté, qui est de retour dans Strong Bad Episode 4 avec une nouvelle aventure dotée de son principe de dessin animé interactif. Comme d’habitude, on aime ou on n’aime pas. Ce qui reste certain, c’est que les amateurs de ce type de jeu apprécieront de pouvoir jouer sous l’apparence de Dangeresque !

Bref, un bon moment de rigolade qui reste un peu cher pour 1000 points.

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Image du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Anonymous
Attention, Strong Bad ne possède que des textes écran en anglais. Ne vous faites pas avoir. Le jeu se joue à la Wiimote.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×