• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate Disponible sur 3DS

News Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate (3DS)

Castlevania - Mirror of Fate : Nintendo Power confirme !

Ce qui n'était alors qu'une rumeur vient d'être confirmé par le magazine Nintendo Power. Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate existe bel et bien, et il sortira sur 3DS.

News
Alors qu'on imaginait qu'il nous faudrait attendre vendredi 9h avant d'avoir la confirmation (ou pas) de l'existence d'un Castlevania 3DS, le magazine Nintendo Power semble avoir coupé l'herbe sous le pied de Konami en dévoilant l'existence de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, sur la couverture de son numéro du mois de juin.
De plus, le magazine ne se contente pas de confirmer les rumeurs, il nous donne même des détails sur le jeu, développé par Mercurysteam. Ainsi, on apprend que le personnage principal est Trevor Belmont, et que son arme est une version spéciale de la "Combat Cross" (ou Crucifix de Combat).

Quant aux mécaniques de combat, le magazine nous annonce qu'elles sont assez poussées. Le bouton X sert à lancer des attaques puissantes, le bouton Y permet d'utiliser des techniques ayant une longue portée. Le bouton R sert quant à lui à attraper vos ennemis au corps-à-corps, et le bouton L sert à bloquer et à esquiver.

Belmont aura également à sa disposition des armes secondaires, tel un glaive en forme de boomerang, et une bombe électrique, utilisables grâce au bouton A. Mais ce n'est pas tout, puisque les magies d'Ombre et de Lumière font aussi leur retour.

Et afin de mieux laminer vos ennemis, vous pouvez vous servir de points d'expériences pour apprendre de nouveaux combos qui vous permettront, entre autres, de projeter vos ennemis dans les airs. Enfin, parmi les ennemis confirmés, on retrouve des squelettes ou encore des zombies portant des haches.

Le magazine ne donne aucune date de sortie, et ne parle pas non plus d'une éventuelle version Wii U de Lords of Shadow 2... même s'il indique que le climax de ce jeu 3DS sera directement lié aux évènements de LoS2 !

Nul doute que nous en apprendrons plus sur ces titres lors de la conférence pré-E3 de Konami, qui aura lieu vendredi matin, à 9h heure française !

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NHG
OUI ! Un vrai Belmont ! Bon, il a l'air d'avoir sacrément changé depuis Curse of Darkness/Judgment mais ça indique plus ou moins un rattachement à la chronologie originelle (ou alors un rafistolement scénaristique à la mords-moi-le-noeud digne des Resident Evil pour lier deux scénarios pourtant incompatibles à la base, au choix). Par contre, où est le Vampire Killer ? Je n'imagine pas un Belmont sans son arme principale...
Laurent pn
C'est son descendant, Simon, qui utilisera le Vampire Killer (voir news publié à l'instant) :)
Bomberem
Je ne sais pas si c'est juste un problème de scan, mais les deux captures d'écrans du jeu me font penser à du canevas (quand on clique dessus)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×