• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate Disponible sur 3DS

News Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate (3DS)

Castlevania : Mirror of Fate à nouveau confirmé pour le 8 mars

Nintendo vient de le confirmer à nouveau, Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sortira bien le 8 mars prochain en Europe. Pourquoi Nintendo ? Parce que c'est eux qui se chargeront de la distribution du jeu sur le vieux continent !

News
Ces dernières années, Nintendo a multiplié les partenariats avec les éditeurs pour éditer et/ou distribuer leurs jeux sur le territoire européen. Le dernier exemple en date n'est autre que Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (sorti le 11 janvier dernier), ou encore Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et 3DS, le 22 mars prochain.

On peut désormais ajouter Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate à la liste, Nintendo of Europe venant tout juste d'annoncer qu'ils se chargeront de distribuer le jeu sur le vieux continent, tandis que Konami en restera l'éditeur. La compagnie en profite pour confirmer une nouvelle fois la date de sortie du titre : ce sera pour le 8 mars en Europe !

Laurent Fisher, Managing Director à Nintendo of Europe, se réjouit d'ailleurs de ce nouveau partenariat :
Depuis le lancement du tout premier jeu Castlevania dans les années 80, sur NES, la série a toujours eu une histoire riche sur les consoles de Nintendo. Nous sommes très fiers de faire équipe une nouvelle fois avec Konami afin de sortir le nouveau chapitre de la saga des Castlevania : Lords of Shadow sur 3DS.
Par ailleurs, Nintendo UK vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour le jeu, qui nous présente des séquences inédites. Le voici :

Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate (Nintendo 3DS)22/01/2013

Pour rappel, Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate se déroule 25 ans après les événements du premier LoS, et nous propose d'incarner différents membres de la famille Belmont, comme Trevor ou Simon. L'aventure se déroule sur plusieurs époques, et bien évidemment, chaque personnage possède ses propres spécificités, qui permettent d'explorer des parties différentes du château de Dracula.

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sera disponible le 8 mars prochain en Europe, et le 5 mars aux États-Unis.

Source : ONM

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×