• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Call of Duty : Ghosts Disponible sur WiiU

News Call of Duty : Ghosts (WiiU)

Call of Duty : un opus dans l'espace ?

Dans une interview accordée au quotidien britannique Metro, le producteur exécutif de Call of Duty : Ghosts s'est dit plutôt intéressé par un opus se déroulant dans l'espace.

News
Dans une interview accordée au quotidien britannique Metro, Marik Rubin (producteur exécutif à Inifnity Ward) s'est dit plutôt ouvert à l'idée d'un Call of Duty se déroulant dans l'espace. Il fait remarquer que tout est possible, et trouve l'idée d'une bataille au-dessus de Jupiter pour le moins excitante.

Selon lui, les designers du multijoueur ont beaucoup aimé les environnement qui tirent pleinement parti des déplacement sur un plan 3D, comme ceux de la séquence d'intro de Call of Duty : Ghosts (dans l'espace), ou quelques uns des passages qui se déroulent sous l'eau.

Mais il fait également remarquer que de nombreux éléments du multijoueur traditionnel ne marcheraient pas dans l'espace, en l'absence de gravité (et notamment les grenades). Ainsi, la question est de savoir si tout le travail nécessaire pour adapter le multijoueur (au niveau du script des "Kills Streaks" notamment) vaut vraiment la chandelle.

Un jeu Call of Duty qui se déroulerait entièrement dans l'espace paraît bien peu probable (du moins, dans une premier temps), mais un mode spécial, à l'image d'"Extinction" dans Ghost ? C'est une autre histoire... Après tout, dans les précédents opus, nous avons déjà eu droit aux zombies et aux aliens !

On termine avec deux petites infos concernant la version Wii U de Call of Duty : Ghosts. Pour rappel, cette dernière a été développée par une équipe spéciale, composée de développeurs de Treyarch (la même que celle de Black Ops II), et qui ne s'occupe que des portages Wii U. Il s'agit d'ailleurs de la même équipe que celle qui s'occupait des versions Wii des précédents opus.

Malheureusement, il semblerait que très peu de joueurs britanniques aient été intéressés par la version Treyearch de Call of Duty : Ghosts, puisque la version Wii U du jeu ne compte que pour 1% des ventes totale de cet opus, au Royaume-Uni. Un pourcentage plutôt inquiétant, qui ne va pas redonner confiance aux éditeurs-tiers...

En bonus, retrouvez un nouveau trailer pour le jeu :

Official Call of Duty: Ghosts Gameplay Accolades Video11/11/2013

Source : Metro, Eurogamer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×