News

Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer est la meilleure vente de l'eShop japonais

Nintendo peut se rassurer, le public japonais semble valider la décision de confier la licence à un développeur indépendant. Quand on sait que le jeu a vu le jour en temps que simple petit bonus pour la version Switch de Crypt of the Necrodancer, c'est une vraie réussite pour le studio Brace Yourself Games

News
Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer connaît un départ fulgurant sur l'eShop japonais, se classant ni plus ni moins que premier des ventes sur la semaine du 13 au 19 juin. Pour les plus curieux, voici le classement des dix meilleures au pays du soleil levant :

10. Final Fantasy VII
9. Super Mario Maker 2
8. Overcooked 2
7. Undertale
6. Human: Fall Flat
5. Yo-Kai Watch 4 (actuellement en promotion)
4. Timberman VS (actuellement en promotion)
3. Cuphead
2. Doraemon: Story of Seasons
1. Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer - Featuring The Legend of Zelda

On profite de parler de Cadence of Hyrule pour vous rappeler que sous nos latitudes, Nintendo a sorti une vidéo de quatre minutes présentant le concept du jeu. On vous laisse regarder ça avec attention:

Cadence of Hyrule - Bande-annonce de présentation (Nintendo Switch)22/06/2019

Et vous, avez-vous craqué pour le jeu ? Pour les plus réfractaires aux jeux de rythme qui voudraient tout de même profiter du titre et de ses musiques, sachez que les développeurs ont rajouté un mode sans rythme, transformant le jeu en une espèce de Fushigi no Dungeon, série mère des Pokémon Donjon Mystère.

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
J'adore ce jeu mais comme le premier, je le trouve vraiment difficile car il faut gérer le rythme plus le déplacement tactique à la Nethack. Donc, je me mets en mode "sans rythme" et j'en profite comme si c'était simplement un Nethack/Mystery dungeon like.
Gatchan
Excellente découverte pour ma part. J'adore ce jeu. Je viens de le finir en un peu plus de 9h de jeu. Il me manque 3 quarts de coeur, un emplacement vide dans l'inventaire et un personnage caché pour prétendre au 100% de complétion.
Et je n'ai joué qu'avec Link, donc on peut allonger la durée de vie avec les autres personnages.
Mais même sans cela, la durée de vie est parfaite pour moi. Ni trop court ni trop long.
Le jeu n'est pas trop difficile. Il faut juste s'habituer au départ à la mécanique de jeu et ne pas bourriner sans quoi on finit par rendre l'âme assez vite et facilement. Une fois que l'on a pris le pli et que l'on commence à récupérer des items plus puissants, le jeu devient plus simple.
En tout cas c'est une belle expérience de jeu pour moi. Les arrangements des musiques que l'on connait de la série sont excellents, l'approche graphique aussi. L'interface très bien pensée.
Je ne pensais pas que j'aimerais ce type de jeu mais si!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×