• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Fans de Bravely Second : des infos supplémentaires !

De nouveaux extraits traduits du magazine Famitsu ont fait leur apparition sur la toile ce week-end, nous permettant ainsi de découvrir quelques infos supplémentaires sur Bravely Second !

News
Cela fait maintenant presque deux ans que Square-Enix est en train de plancher sur Bravely Second, même si le développement à proprement parler (à Silicon Studios) n'a débuté qu'en septembre dernier.

Et pourtant, dans un article paru la semaine dernière dans le magazine Famitsu, Tomoya Asano nous apprend que le jeu est d'ores-et-déjà jouable du début à la fin. Bien évidemment, cela ne signifie pas qu'il est terminé (loin de là) !

Le producteur cherche bien évidemment à ce que le jeu soit de la meilleure qualité possible, et il faut donc peaufiner le tout. Tomoya Asano réfléchit donc à la durée pendant laquelle l'équipe de développement va pouvoir s'atteler à cette tâche plus sensible qu'il n'y parait.

Il nous explique que le concept de Bravely Second est celui d'une suite : le jeu sera donc dans la lignée du premier opus, mais avec de nombreuses surprises pour les fans de Bravely Default (qui sont, en grande majorité, des amateurs de Fantasy-RPG). L'aventure se focalisera sur Agnès, qu'il faudra secourir après un kidnapping : le but est de donner aux joueurs l'impression d'aller sauver une princesse.

Tomoya Asano explique également que l'on retrouvera plusieurs métiers de Bravely Default dans cette suite (avec un design retravaillé, bien évidemment), mais également plusieurs entièrement nouveaux. Pour les métiers qui feront leur retour, le producteur nous confirme que les porteurs des Astérisks correspondantes seront bien présents : les joueurs pourront ainsi découvrir ce qu'il leur est arrivé depuis les événements du premier opus !

Enfin, Tomoya Asano espère pouvoir dévoiler de nouvelles infos régulièrement, et confirme qu'une démo devrait être proposée sur le Nintendo eShop dans les mois à venir. Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore joué à Bravely Default, il les invite à essayer la démo spéciale (avec les 4 premiers chapitres gratuits), sur le Nintendo eShop japonais.

Bravely Second sortira sur Nintendo 3DS.

Source : Famitsu (via Siliconera)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bomberem
Tomoya Asano explique également que l'on retrouvera plusieurs métiers de Bravely Default dans cette suite (avec un design retravaillé, bien évidemment), mais également plusieurs entièrement nouveaux. Pour les métiers qui feront leur retour, le producteur nous confirme que les porteurs des Astérisks correspondantes seront bien présents : les joueurs pourront ainsi découvrir ce qu'il leur est arrivé depuis les événements du premier opus !


je suis un peu perdu là, (d'autant plus que l'histoire est assez "tordue", et il ne m'en reste plus que des souvenirs).
Si on revient à Bravely Default :
Il existe des milliers de mondes parallèles qu'Airy a relié entre eux. Dans le(s)quel(s) Bravely Second se déroule-t-il?
Je serais tenté de dire le monde d'origine d'Agnès, Tiz, et Edea, c'est à dire celui où commence le jeu (que devient Ringabel au passage, je ne me rappelle plus si c'est dit explicitement), le problème, c'est que la plupart, pour ne pas dire la quasi totalité des porteurs d'Asterisks sont mort lorsqu'on les a affrontés, dixit le journal de Ringabel.


Dans un tout autre sujet, si Bravely Second sort en Europe, j'espère que cette fois nous aurons les costumes orignaux, et pas des versions retouchées/censurées.
C'est d'autant plus bête que certaines conversations entre les personnages, et un passage tout entier de l'histoire relève plus du "Fan Service" qu'autre chose.

http://kotaku.com/our-bravely-default-i ... 1493884683

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×