• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Default : For the Sequel A paraître sur 3DS

News Bravely Default : For the Sequel (3DS)

Bravely Default : un cross-over avec Final Fantasy - 4 Heroes of Light

Cette semaine, le magazine V-Jump nous propose de découvrir un cross-over unique pour Bravely Default, avec deux boss de Final Fantasy : 4 Heroes qui s'invitent dans le jeu !

News
Il n'y a pas que Monster Hunter 4 qui a droit à diverses collaborations, Bravely Default : For the Sequel aussi. En effet, le magazine Jump nous dévoile cette semaine un cross-over avec un autre jeu de Square-Enix : un certain Final Fantasy - 4 Heroes of Light.

Ainsi, les joueurs pourront affronter à nouveau Lucifer et Beelzebub, qui apparaitront dans le jeu en tant que Méga-Boss. Il faudra les chercher sur la carte : vous les reconnaîtrez facilement, puisqu'ils seront indiqués via une icône spéciale, en forme de dragon noir.

Ce cross-over est un peu spécial, puisque ces boss n'apparaîtront pas automatiquement dans le jeu. En effet, pour pouvoir les combattre, il faudra d'abord les obtenir. Pour ce faire, nul besoin d'acheter un DLC ou autre, il vous suffit de croiser un autre joueur via StreetPass (et internet, apparemment), dont la partie a été "envahie" par ces boss. Ces derniers viendront ensuite "envahir" votre jeu, se rependant ainsi tel un virus.

Voici un scan du magazine V-Jump :
Bravely Default : For the Sequel va également avoir droit à des CD de "Drama", intitulés "Reunion Festival". Ces CD seront accompagnés d'un code, qui permettront de télécharger des costumes spéciaux pour les 4 personnages principaux du jeu. Le site Dengeki nous propose d'ailleurs quelques artworks :
Malheureusement, on ignore si les boss de Final Fantasy : 4 Heroes of Light et ces costumes bonus seront présents dans la version européenne du jeu.

Bravely Default : For the Sequel sortira au Japon le 5 décembre, et sera proposé en deux éditions : format boîte (jeu complet) et dématérialisé (mise à jour payante). Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 6 décembre en Europe, et aura droit à une édition collector. Le jeu sortira début 2014 aux États-Unis.

Sources : Siliconera, Dengeki (via Siliconera)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Sympa tous ces petits ajouts. J'aime bien l'utilisation qui est faite de la fonction StreetPass dans ce jeu : des boss qui se répandent de cartouche en cartouche, tels des virus. Pas mal !
UltimaVersus
Mais du coup, c'est impossible de les obtenir ?_? ou alors j'ai loupé un truc ?
superzelda17
Un Streetpass viral, original comme idée !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×