• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Bravely Default : Where the Fairy Flies Disponible sur 3DS

News Bravely Default : Where the Fairy Flies (3DS)

Bravely Default : taille du jeu au format dématérialisé + pub TV

Si vous comptez opter pour la version dématérialisée de Bravely Default, il va vous falloir faire de la place sur votre carte SD... beaucoup de place même, puisque la taille du jeu est pour le moins conséquente.

News
C'est dans un peu mois d'un mois, le 6 décembre, que Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira enfin en Europe, soit seulement un jour après la sortie au Japon de la version "For the Sequel" (identique à celle proposée en Europe).

Comme d'habitude, les joueurs auront le choix entre la version boîte (avec notamment une édition collector) et la version dématérialisée, sur le Nintendo eShop. Et si vous comptez opter pour cette dernière, il va sûrement vous falloir faire du ménage sur votre carte SD.

En effet, on apprend aujourd'hui que Bravely Default : Where the Fairy Flies nécessite pas moins de 26 543 blocks d'espace libre sur votre carte SD... soit un peu plus de 3GB tout de même. Il s'agit donc de l'un des plus gros jeux disponibles sur Nintendo 3DS, ce qui est notamment dû :

- aux doublages, avec VO japonaise et voix anglaises
- aux textes en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol
- aux musiques

En résumé : si vous comptez opter pour la version dématérialisée de Bravely Default : Where the Fairy Flies, il vous faudra soit faire du ménage sur votre carte SD, soit en choisir une de plus grande capacité !

On continue ensuite avec une première publicité TV pour le jeu, qui nous provient du Royaume-Uni :

Bravely Default - UK TV Ad (Nintendo 3DS)19/11/2013

On termine enfin avec un screenshot du jeu, qui nous montre le sous-titre "Where the Fairy Flies". Apparemment, ce dernier n'apparaît que sur l'écran de sélection du fichier de sauvegarde.
Bravely Default : For the Sequel sortira au Japon le 5 décembre, et sera proposé en deux éditions : format boîte (jeu complet) et dématérialisé (mise à jour payante). Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 6 décembre en Europe, et aura droit à une édition collector. Le jeu sortira début 2014 aux États-Unis.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Thomas/Yoshi
Where the Fairy Flies, c'est l'écran-titre américain, rien n'apparaît en Europe.
sho972
encore un argument pour prendre le pack !!
Laurent pn
Thomas/Yoshi a écrit:Where the Fairy Flies, c'est l'écran-titre américain, rien n'apparaît en Europe.


Euh, tu es sûr d'avoir bien lu la news ? Le sous-titre apparaît à l'écran de sélection des sauvegardes, pas l'écran titre.

Et puis je doute fort que ce soit l'écran titre américain, vu que ce screenshot a été pris sur la version européenne du jeu.
gurtifus
Je parie que 100% des mecs qui ont commandé leur édition collector vont jeter un coup d’œil sous la jupe d'Agnès après l'avoir reçu ! Aller, avouez quoi !
lightff13
J'ai regardé le dernier trailer américain : le jeu s'appelle aussi simplement "Bravely Default". Donc ce screen peut aussi bien provenir de la version européenne que de la version US.
J'ai entendu dire que le sous-titre prendrai tout sons sens à la fin du jeu .Peut-être qu'il faut avoir fini le jeu au moins une fois pour que le sous-titre apparaisse ?
Laurent pn
Non, ce screenshot provient de la version EU, c'est sûr à 100%. NoA n'a pas encore commencé à envoyer de codes de téléchargements pour les testeurs, ce qui est un peu normal vu la date de sortie US (début février).

Après, le sous-titre peut tout à fait être présent dans la version US aussi, mais ça, on ne le saura pas avant l'année prochaine.
Pingoleon3000
sho972 a écrit:encore un argument pour prendre le pack !!

Un argument pour le prendre en version boîte, pour sûr. Mais de là à claquer 100€ pour un jeu^^' Même si le collector en vaut la peine je pense (le prix je suis pas certain...)
Sinon si la taille est si conséquente c'est qu'on peut attendre un contenu exhaustif et une piste audio de grande qualité!
sho972
Pingoleon3000 a écrit:
sho972 a écrit:encore un argument pour prendre le pack !!

Un argument pour le prendre en version boîte, pour sûr. Mais de là à claquer 100€ pour un jeu^^' Même si le collector en vaut la peine je pense (le prix je suis pas certain...)
Sinon si la taille est si conséquente c'est qu'on peut attendre un contenu exhaustif et une piste audio de grande qualité!

Suis d'accord c'est cher !! mais le pack est quant même de très bonne qualité tout ce qui ya dedans m'intéresse. Et comme j'achéte généralement pas de pack ça sera une première pour moi !!
gurtifus a écrit:Je parie que 100% des mecs qui ont commandé leur édition collector vont jeter un coup d’œil sous la jupe d'Agnès après l'avoir reçu ! Aller, avouez quoi !

Faut pas déconné non plus, t’imagine quoi, qu'il y auras un string en dessous :P

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×