• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Steel Diver : Sub Wars Disponible sur 3DS

News Steel Diver : Sub Wars (3DS)

Steel Diver Subwars en approche ?

En Australie, le gouvernement australien vient d'accorder la classification "G" à un titre pour le moins intrigant : il s'agit de Steel Diver Subwars, qui est sans aucun doute le jeu F2P teasé par Miyamoto il y a déjà plusieurs mois.

News
A la mi-juin, Shigeru Miyamoto avait déclaré être en train de plancher sur une version Free to Play de Steel Diver, une sorte de "suite" au jeu original paru sur Nintendo 3DS. Malheureusement, le célèbre créateur ne nous avai donné que peu d'informations à son sujet, et on ignore notamment la console sur laquelle il va sortir.

Shigeru Miyamoto avait alors indiqué que de plus amples informations seraient dévoilées très prochainement, mais à l'heure actuelle, nous sommes toujours sans nouvelles de ce mystérieux jeu F2P.

Ce dernier vient d'ailleurs de refaire surface sur le site du gouvernement australien, qui vient de lui accorder la classification G (équivalent du PEGI +3) :
Malheureusement, le document du gouvernement australien n'indique pas la console sur laquelle le jeu est prévu (le "multiplatforme" se retrouvant sur la plupart des fiches jeux, même ceux de titres sortis sur une seule plateforme). On remarque néanmoins la présence d'un descriptif "online", qui indique que le jeu devrait être jouable en ligne.

Le 18 juin dernier, dans une interview avec le site IGN, Shigeru Miyamoto avait indiqué que le jeu pourrait bien proposer du multijoueur, avec notamment un mode VS jouable jusqu'à 4. Steel Diver Subwars proposera-t-il une expérience en ligne en plus du multi local ? Il va malheureusement falloir attendre une annonce officielle de la part de Nintendo avant d'en savoir plus !

Et en parlant de classifications sur le site du gouvernement australien, il y a également un mystérieux "NES Remix"...
Source : Gouvernement australien

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
Sa peut être une bonne surprise se jeu.
Un jeu de combat avec des sous-marins en online peut être assez séduisant, quand on connait le succés de World of tank et on peut pas dire que les licence avec des sous-marins ne sont pas légion.
Pingoleon3000
NES remix...je vois venir la compilation de jeux CV digne de Super Mario All-stars sur Wii, portage d'une compilation sortie sur SNES :D
Pour le steel diver en tous cas il faut voir quelle part sera gratuite, mais ça pourrait être un truc bien sympa je pense!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×