• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Default : For the Sequel A paraître sur 3DS

News Bravely Default : For the Sequel (3DS)

Bravely Default : encore plus d'infos sur les boss de FF - 4 Heroes of Light

Après les images d'hier, le site internet du magazine Famitsu nous propose aujourd'hui de plus amples informations concernant les boss bonus de Bravely Default : For the Sequel.

News
Hier, le site internet du magazine Famitsu nous proposait déjà quelques images pour Lucifer, Mammon et Beezebub, 3 boss tirés de Final Fantasy : 4 Heroes of Light qui font une apparition dans Bravely Default : For the Sequel.

Aujourd'hui, Famitsu.com nous donne quelques précisions concernant ces boss. Pour les acquérir, il faudra entrer en contact avec un autre joueur dont la partie a été envahie par ces monstres.

Vous pourrez le faire :

- via internet
- via StreetPass

Une fois récupérés, les monstres tenteront d'envahir Norende, le village que vous devez reconstruire tout au long du jeu.

Le magazine Famitsu a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec le Tomoya Asano (producteur), et l'un des sujets abordés est justement ces boss bonus de Final Fantasy : 4 Heroes of Light. Il commence tout d'abord par nous rappeler que les améliorations apportées à Bravely Default (comme les différents niveaux de difficulté) visent à rendre le jeu plus agréable à jouer.

Il nous explique également que certains joueurs se sont plaint d'un manque de chalenges : après tout, Bravely Default propose un grand nombre de métiers, de capacités, etc...

... mais au final, elles ne servent pas à grand chose s'il n'y a rien à faire avec. C'est pourquoi les développeurs ont décidé d'inclure ces monstres puissants dans le jeu.

Ceci dit, Tomoya Asano ne dit pas s'ils seront plus puissants que les "Adventurers" (qui comptent parmi les ennemis les plus dangereux du jeu). Il explique que comme ces boss spéciaux ne sont pas dans le jeu au départ (il faut en effet les obtenir via le sans-fil d'abord), ils n'ont pas encore décidé quel sera leur niveau.

L'une des pistes explorées consiste à aligner leur niveau sur celui des joueurs : ainsi, plus vous êtes puissants, plus les monstres seront forts... ce qui signifie que ces boss pourraient bien être plus puissants que ces mystérieux "Adventurers".

Il nous explique également pourquoi ils ont choisi des boss tirés de Final Fantasy - 4 Heroes of Light : c'est tout simplement parce que le style des artworks était très proche de celui de Bravely Default. Mais il tient à préciser l'absence de connexion entre les deux univers, même s'il n'exclut pas de revenir sur ce point à l'avenir.

L'interview se termine enfin avec une petite annonce : les développeurs prévoient de distribuer des boss supplémentaires après la sortie du jeu, mais Tomoya Asano n'a pas précisé s'ils seraient aussi tirés de Final Fantasy : 4 Heroes of Light.

Bravely Default : For the Sequel sortira au Japon le 5 décembre, et sera proposé en deux éditions : format boîte (jeu complet) et dématérialisé (mise à jour payante). Bravely Default : Where the Fairy Flies sortira le 6 décembre en Europe, et aura droit à une édition collector. Le jeu sortira début 2014 aux États-Unis.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×