News

[E3 2021] Bienvenue dans la Galaxie avec Mario + Lapins crétins Sparks of Hope

Ubisoft vient de dévoiler un trailer et des images de la nouvelle collaboration avec Nintendo : Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope

News
Toujours dans son Ubisoft Forward, l'éditeur vient de confirmer le développement de la suite à Kingdom Battle : Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope

Des rumeurs avaient fait état de cette collaboration mais c'est maintenant officiel.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope: Trailer CGI [OFFICIEL] VOSTFR | #UbiForward15/06/2021

Ce trailer nous apprends que les Sparks (les Lapin Luma) disposent de capacités et seront au centre de l'aventure. Notre équipe BWAAAAAA est également rejoint par Lapin Harmonie.
Mario, la Princesse Peach, Luigi, Lapin Mario, et Lapin Peach font à nouveau équipe dans Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope. Ils sont accompagnés de personnages originaux (mais aussi bien connus des joueurs) pour affronter Cursa, une entité mystérieuse, ainsi que toute son armée maléfique. Cursa a plongé la galaxie dans le chaos, usant de son influence néfaste pour corrompre les planètes et dévorer l’énergie des Sparks, de nouveaux personnages insolites issus de la fusion des Lumas et des Lapins Crétins. Mario, ses amis et l’équipe des Lapins Crétins devront voyager aux confins de la galaxie pour sauver les planètes, porter secours aux Sparks, et, espérons-le, vaincre l’abominable Cursa.
Nouveau jeu, Nouveau système de combat.Formez une équipe de trois héros (à sélectionner parmi neuf personnages) et, cette fois, les combats se dérouleront selon une combinaison d’action en temps réel et de tactiques au tour par tour. Vous pourrez vous déplacer librement dans une zone donnée et vous positionner à couvert, faire des sauts collaboratifs sur vos coéquipiers, ou foncer sur vos ennemis, tout cela en temps réel lors du Tour du Héros. Libre à vous d’accomplir tout ce qui est nécessaire pour positionner au mieux votre équipe et gagner un avantage stratégique, avant de tirer ou d’utiliser des capacités spéciales contre les forces de Cursa.
Mais c’est là que les choses deviennent encore plus stratégiques… Les puissants Sparks ? Il en existe des dizaines ! Et chacun possède un pouvoir et des talents particuliers. Vous pourrez donc utiliser ces pouvoirs et ces talents spéciaux lors d’un combat pour prendre l’avantage, mais vous devrez d’abord TROUVER et SAUVER les Sparks dans chacun des mondes du jeu que vous explorerez.
Prêt à défendre la galaxie contre cette nouvelle menace ? Si oui, ce sera en 2022, exclusivement sur Switch

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ript0r
Super annonce, dommage pour la fuite.
Le premier était chouette, celui-ci a l'air encore plus ambitieux, vivement !
superzelda17
Autant je trouve qu'un hybride entre Luma et Lapin Crétin est une véritable abomination qui n'aurait dû jamais voir le jour, une Rosalina à la sauce Ubisoft, paresseuse et ennuyée au possible est une belle petite trouvaille qui mérite d'être exploité au maximum. Vivement la sortie l'an prochain!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×