News

Bethesda donne un avis positif sur la Switch

Dans une interview accordée à Glixel, le réalisateur et producteur exécutif Todd Howard de Bethesda Game Studios est revenu sur la Switch en parlant d'elle très positivement.

News
Todd Howard a pu découvrir le nouveau système de Nintendo, la Nintendo Switch, lors d'une entrevue privée à l'E3 en juin dernier. Une entrevue très satisfaisante, l'homme semble conquis, et dont il ne donnera pas la teneur, mais pour laquelle il s'exclame :
Ce fut probablement la meilleure démo que j'ai jamais vue.
Le concept Switch ayant été apprécié, Howard a confirmé que Bethesda "va certainement l'appuyer", ce qui serait une première pour la firme sur une plate-forme Nintendo depuis... la NES. Et The Elder Scrolls V: Skyrim sera bien sur Switch. Il doit bien le savoir car Hawoard est le réalisateur de Skyrim et de Fallout 4. Voici la transcription de sa conversation :

Que pensez-vous de la Nintendo Switch, la console nouvellement annoncée par Nintendo à la fois portable et pouvant se connecter également à votre téléviseur ?
J'aime ça. J'y ai joué. Je vais vous dire - hum, peut-être que c'est encore un aspect couvert par un N.D.A. Une des meilleures démos que j'aie jamais vue. Probablement la meilleure démo que j'aie jamais vue. À l'E3.
Était-ce un jeu de Nintendo ?
Je parle du dispositif lui-même [NDLR : la console]. Je pense que c'est vraiment intelligent ce qu'ils sont en train de faire. Nous allons certainement l'appuyer. C'est la première fois que nous faisons quelque chose sur plate-forme Nintendo. Si vous ne comptez pas les vieux titres que nous avons réalisés pour la NES : "Maman, j'Ai Raté l'Avion"... "Où est Charlie ?".

Where's Waldo NES Video Game Review S1E02 | The Irate Gamer23/11/2016

Pouvez-vous vraiment emporter Skyrim avec vous lors d'un déplacement ?
C'est le même jeu sur la TV et sur l'autre écran.
Une phrase très explicite alors que l'éditeur n'a pas encore officiellement confirmé le portage du jeu sur la Switch, devant probablement attendre le 13 janvier après l'annonce officielle de Nintendo. Cet entretien aura le mérite de confirmer que la Switch a bien fait l'objet d'une présentation privée auprès des grands éditeurs lors de l'E3.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×