• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Bayonetta 3 A paraître sur Switch

News Bayonetta 3 (Switch)

Bayonetta 3 restera une exclusivité Switch

Même si PlatinumGames devient peu à peu un éditeur qui proposera ses propres IP avec toute la liberté de contrôle qu'il pourra en espérer, les choses sont claires : pour Bayonetta 3, c'est Nintendo qui a financé le tout et le titre restera une exclusivité à ses consoles.

News
On l'avait attendu le retour de notre sorcière depuis sa première annonce en 2017. Finalement ce sera au cours de l'année 2022, sans autre précision, mais nous tenons le bon bout. La première vidéo a donc claqué dans les yeux des fans avides de nouvelles lors du dernier Nintendo Direct de ce 24 septembre 2021.


Le rendu semble de qualité, les développeurs ont encore poussé un peu plus haut le curseur des performances (certains se demandent même sur les forums si le report à un vague 2022 n'est pas aussi une occasion pour lancer le jeu dans le sillon du serpent de mer Switch Pro, quand les problèmes d'approvisionnement et de transport seront réglés, mais à notre niveau, on préfère mettre de côté toutes ces spéculations le temps de laisser tout cela se décanter).



Si certains entretiennent l'espoir de voir un jour débarquer la sorcière dans son opus 2 et
3 sur une plateforme concurrente (PC, Sony ou Microsoft), Hideki Kamiya préfère doucher les espoirs tout de suite, en rappelant que c'est Nintendo qui a été à la manœuvre pour commander le titre.

Tout comme pour Bayonetta 2, nous développons Bayonetta 3 avec le financement de Nintendo. Nous ne sommes impliqués que dans le développement. Toutes les décisions concernant le produit final reviennent à Nintendo. N'hésitez donc pas à envoyer vos demandes de "sortie du jeu sur d'autres consoles" à Nintendo. Si Nintendo nous demande de porter le jeu sur PS5, nous pourrions le faire.






Je veux dire, je suppose que la probabilité que Bayonetta 2 et 3 soient portés sur PS5 et Xbox n'est pas impossible - c'est la décision de Nintendo. Dans la même logique, il n'est pas impossible que des jeux comme Mario et Zelda arrivent sur PS5 ou autre. Alors bonne chance pour envoyer des appels passionnés à Nintendo et essayer de faire en sorte que cela se produise... Si j'étais vous, j'achèterais simplement une Switch.


Bayonetta 3 sera donc une exclusivité Switch ou pour toute autre console Nintendo pour le moment, le message est dit.

Source : Twitter via Nintendo Everything


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×