News

Baten Kaitos : plus de révélations !!!

News
News rédigée par JB

Cebelrai

Cebelrai est un village situé sur le continent de Sadal Suud ou on débutera l’aventure avec Kalas notre personnage principal. Il se reveille dans cette village et il n’a plus aucun souvenir. Il y rencontre, Xelha, une autre héroïne qui est poursuivi par des soldats pour une raison inconnue.



La perte de mémoire de Kalas donne des perspectives intéressantes au jeu. En effet, certaines personnes dont Kalas fait parti, on leur pouvoir d’abriter un esprit dans leur corps, celui-ci pouvant se manifester dans certaines situation. Dans le cas présent, le joueur est cet esprit, et c’est lui qui va guider Kalas dans sa quête.



Sadal Suud

Sadal Suud est un continent immense dont une partie infime est peuplée. La population occupe seulement quelques villages éparts, et, un grand port qui se nomme Pherkad. Apparemment, ce continent étaient beaucoup plus peuplés par le passé, car on peut y retrouver des ruines un peu partout.



Pherkad

Pherkad est une ville en pierre sur la bordure de Sadal Suud, elle est contrôlée par le seigneur Rodolfo, qui est une personne détestable… L’activité principale de Pherkad est d’être un port qui fait la liaison avec les autres continents de la planète. Le port est rempli de vaisseaux de guerre ou de transport. Ils ressemblent à des dirigeables de tailles et de formes diverses.



Diadem

Une des destinations des bateaux de Pherkad est Diadem, un plus grand continent régit par un puissant roi, Ladekahn. On surnomme ce continent " le royaume des nuages " a cause de tourbillons de nuages multicolores que l’on trouve dans sa partie centrale. Le roi, Ladekahn, occupe le château d'Elnath dans la partie nord du continent, château qui est étroitement gardé par ses chevaliers.



Diadem est peuplé principalement par les pêcheurs, qui pêchent dans les fleuves qui courent dans la partie inférieure du continent. Les zones d’habitations sont plutôt rurales et sont calmes mais la Capitale Sheliak voit apparemment une augmentation inquiétantes de ses forces militaires.



Namco va donner plus d’infos sur le jeu au fur et à mesure de sa sortie, nous vous tiendrons bien évidemment concernant ce jeu qui s’annonce plus que jamais grandiose.Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Baten Kaitos, des images sont disponibles dans les news précédentes.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×