GC 2007 Du 22/08/2007 au 26/08/2007 à Leipzig (Allemagne)

News 2007-08-22 2007-08-26

La Games Convention approche !

News
Update de 18h30
Malheureusement 10Tacle Studios vient d'annuler la présentation de Ready to Rumble pour des raisons totalement inconnues. Vraiment vraiment dommage !

----

Dans deux semaines à peine se déroulera, comme chaque année, la Games Convention dans la ville allemande de Leipzig. Cette news est l'occasion de revenir sur les premiers détails du salon.

Conférence ou pas de conférence ?

Le net s'est un peu emflammé ce week-end suite à la déclaration d'un représentant de Nintendo Angleterre qui a déclaré à Eurogamer que Nintendo ne tiendra pas de conférence lors de la journée presse, le mercredi 22 août prochain.


Pourtant ce matin, les organisateurs du salon ont mis à jour la liste des conférences et surprise, Nintendo apparaît désormais dedans. Contacté par téléphone, Nintendo France n'est au courant de rien puisque le salon ne concerne que le marché allemand d'après eux. En attendant d'avoir une réponse de Nintendo Allemagne qui nous éclairera sur cette fameuse vraie-fausse absence de conférence, nous ne pouvons qu'espérer même si les conférences de Nintendo Allemagne n'ont jamais été très prolifiques en annonces. D'ailleurs Nintendo France nous a précisé qu'aucune annonce ne devrait être faite et que des dates de sortie ne seront pas obligatoirement dévoilées à Leipzig.

Un salon toujours plus prometteur !

Mais même si Nintendo ne considère pas encore la Games Convention comme un salon d'ampleur internationale, les éditeurs répondent tous présents (sauf THQ, étonnamment absent de cette édition). Electronic Arts va présenter une liste énorme de titres dont Boogie, Need for Speed Pro Street, EA Playground, Smarty Pants et bien d'autres. Ubisoft ne devrait pas être en reste avec Rayman contre les Lapins encore plus Crétins et Sega présentera en petits comités le très attendu Mario & Sonic at the Olympic Games ainsi que NiGHTS et Bleach.


Jeux confirmés au 6 août 2007

Petites surprises en prévision avec la présentation, en première mondiale, de Ready2Rumble : Revolution de 10Tacle Studios et des annonces Nintendo de la part d'Activision sont à prévoir. La Games Convention 2007 n'a pas encore dit son dernier mot !

Rendez-vous dès le 19 août pour notre GC Madness annuelle avec une couverture du salon en direct de la charmante ville de Leipzig !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

pickwick
Ready to rumble !! mmmhhhhhhhhh :love: :love: :love: :love:
[pseudanonyme]
Espérons que cette GC soit meilleure que l'E3, parce que sinon, on aura plus aucun salon potable...
Link-Galaxy
l'année dernière c'était pas très folichon pour les cpnsoles nintendo...
mateur62
J'espere que des jeux de qualites seront presentes

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×