• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Astral Chain Disponible sur Switch

News Astral Chain (Switch)

Astral Chain sort aujourd'hui et se dote d'un patch

Le nouveau hit de Platinum Games sort officiellement aujourd'hui et sera donc accompagné d'un patch plutôt conséquent à télécharger pour profiter pleinement du jeu !

News
Nintendo nous annonce un petit coup de polish sur le jeu pour sa sortie et PlatinumGames a corrigé beaucoup de petits défauts.

Voici le détail des modifications :

Modification et ajouts de fonctionnement :


  • Ajout d'une fonction de tri dans le menu.
  • Ventes multiples au magasin
  • L’icône de ressource temporaire a été rendue plus claire
  • Lorsque vous utilisez des éléments du menu contextuel, les ressources temporaires du même nom seront désormais automatiquement classés et utilisés en priorité
  • Ajout d’une catégorie «type» à la fonction tri des codes.
  • Ajout de la possibilité de supprimer plusieurs codes de capacité à la fois.

Changements d'ordre général

  • Rééquilibrage du jeu
  • Correction d’un problème faisait bloquer le jeu lors de l'arrêt d'une session d'entrainement
  • Correction d'une suite de bugs empêchant de remplir les conditions «Ark Tourist» impossibles.
  • Problème résolu: l’ouverture du menu et le retour à l’écran de titre à un moment précis avant la sauvegarde automatique conduisaient à la corruption des données .
  • Pour terminer, plusieurs problèmes ont été résolus dans le but de proposer une expérience de jeu plus confortable.

On en profite pour relayer l'information dévoilée par Nintendo (mais gardée secrète lors du test), un mini-jeu façon 16bits est présent dans Astral Chain. Mais ne vous affolez pas, celui-ci est vraiment anecdotique.
Autre information mais de développement cette fois, on apprend via Famitsu et la traduction de nos confrères de Nintendo Everything que le développement d'Astral Chain avait débuté avant celui de NieR Automata, et a demandé 5 années de développement.

Par ailleurs, le jeu devait beaucoup plus ressembler à un Pokémon Like avec de multiples monstres à capturer. Mais Nintendo a demandé à Platinum de se consacrer sur l'action et sur le gameplay. Les développeurs ont donc arrêté le nombre de Légions à cinq.

Avec l'envie de Platinum de faire de la licence une trilogie, on pourrait retrouver cette idée de multiplicité des Légions dans de futurs épisodes.

Source : NintendoSoup

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×