News Assassin's Creed

Assassin's Creed IV : la carte dévoilée ?

Les rumeurs autour du nouvel opus de la franchise Assassin's Creed ne cessent d'enfler ! Aujourd'hui, le site Kotaku nous invite à découvrir ce qui pourrait bien être la carte du jeu.

News
Alors qu'Ubisoft organise un événement spécial Assassin's Creed aujourd'hui même, les rumeurs entourant le nouvel opus de cette série on ne peut plus prolifique ne retombent pas.

Hier, le site Kotaku nous faisait déjà découvrir ce qui semblerait être un poster promotionnel pour le jeu, qui devrait normalement faire son apparition dans plusieurs boutiques de jeux-vidéo à partir du 4 mars.

Le site Examiner n'est pas en reste, puisqu'il nous proposait les premiers détails supposés sur le jeu et son personnage principal, le tout accompagné d'un ''screenshot'' on ne peut plus flou. Mais ce n'est pas tout, puisque aujourd'hui, le site Kotaku (encore lui !) nous propose de découvrir ce qui pourrait bien être la carte du monde d'Assassin's Creed IV (ou du moins, une partie).

Ainsi, la carte confirme les infos du site Examiner, qui annonçait que le jeu se déroulerait dans plusieurs îles des Caraïbes comme Cuba, la Jamaïque, et même une partie de la Floride. La carte en question nous montre uniquement la partie Ouest de cet archipel.

Voici une photo de cette carte, qui se trouverait en fait à l'arrière du poster dévoilé hier :
En haut à gauche, on remarque une inscription indiquant '1715', ce qui laisse présager qu'Assassin's Creed IV se déroulerait avant les événements du 3ème opus (qui ont lieu entre 1760 et 1783). Ces informations coïncident avec celles du site Examiner, qui indiquait que le héros serait en fait le père d'un personnage d'Assassin's Creed III, Haytham Kenway.

Mais ce n'est pas tout, puisque sur la carte, on remarque également plusieurs symboles : l'un d'entre eux est en fait le logo de la franchise Assassin's Creed, mais avec un crâne de pirate à l'intérieur. Ainsi, si ce poster promotionnel s'avérerait être vrai, cela confirmerait une bonne fois pour toute que les pirates joueront un rôle central dans le jeu.

Avec l'événement Assassin's Creed organisé aujourd'hui-même, il se pourrait bien qu'Ubisoft confirme ou infirme ces infos dans un peu moins de 24 heures !

Source : Kotaku

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

vexkin
Intéressant, ça serait pas mal, un jeu spécial Bataille Naval!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×