amiibo Fait l'actu depuis oct. 2014

News amiibo

Amiibo : des Amiibos Splatoon en mai 2015 ?

C'est d'Afrique du Sud que vient cette information : une prochaine vague pourrait bien nous proposer des Amiibos de personnages de Splatoon, future grosse sortie de Nintendo sur Wii U.

News
En mai, fais ce qu'il te plait, mais surtout, achète Splatoon. C'est la révision du proverbe que Nintendo a demandé aux plus hautes autorités. Et pour encore mieux faire connaître sa nouvelle franchise Splatoon, il se pourrait bien que la vague de mai d'Amiibo nous propose des personnages de Splatoon.

C'est ce que l'on conclut de la mise en ligne de fiches concernant des Amiibos sur un site sud-africain : Raru. 3 références sont ainsi listées : Splatoon Boy, Splatoon Girl, et l'Amiibo de la pieuvre.

Des Amiibos Splatoon listés sur le site de Raru en Afrique du Sud.
Ces références sont-elles une erreur de la part de ce revendeur ? Ou bien Nintendo va-t-il tester les Amiibos avec des personnages encore inconnus du public ? Les achèteriez-vous ? N'hésitez pas à confier votre avis dans les commentaires ci-dessous !

Source : Twitter via Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
Ah ben alors ça c'est la meilleure ! Overdose d'amiibo !
Jumpman
C’est une très bonne idée.
Si Nintendo peut surfer sur la vague de popularité des Amiibo pour imposer, ancrer l’univers Splatoon dans le paysage, ce sera tout bénef pour cette nouvelle licence.
bahascaux
par Jumpman » Ven 06 Mars 2015 - 20:34
Si Nintendo peut surfer sur la vague de popularité des Amiibo pour imposer, ancrer l’univers Splatoon dans le paysage.

:lol: et me dis pas que c'était pas voulu. Je pense comme toi que ça permet de concrètement imposer le jeu et éviter de propager l'idée que c'est un projet anecdotique.
par RYoGA » Ven 06 Mars 2015 - 20:25
Ah ben alors ça c'est la meilleure ! Overdose d'amiibo !

Je vois pas où est le problème, si t'aime pas t'achète pas; et le délire de "il devrait faire des jeux au lieu de ça" ne tient pas surtout quand on a dépassé les 12 ans, car ça m'étonnerait que Miyamoto, Sakurai ou Aonuma fabrique de leur petite main les figurines (enfin ça expliquerait peut etre les ruptures de stocks)
RYoGA
Balascaux > je suis en overdose j'ai le droit ! Après vous faites ce que vous voulez ! ;-)
Marron
Le truc, c'est que Nintendo n'a aucun intérêt à arrêter les Amiibo : ça marche, ça se vend, ça rapporte des sous.
Et là, des Amiibo de personnages qu'on a pas encore vus, ça va. Surtout que je sens que je vais craquer sur le calamar (il me semble que c'est calamar plutôt que pieuvre non ?)

Après, le coup Mario Smash Bros puis Mario Mario Party puis Mario doré puis Mario argenté... là c'est légèrement abusif.
bahascaux
ryoga: pas faux :lol: après change pas grand chose, de base nintendo aime alterner désert et foret luxuriante niveau planing, donc qu'il y ai rien ou ça je m'en fiche un peu
ZGMF Balmung
Why not. Puis les personnages de Splatoon sont assez fun visuellement.

Après, ce que j'attends pour Splatoon... C'est le jeu lui-même et voir ce qu'il va donner. Surtout après toutes les promesses au fil des diverses annonces !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×