News

Affaire Rareware : annonce imminente !

News
Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de nouveaux rebondissements dans l'affaire Rareware... Hum, à vrai dire cela faisait depuis deux jours ! Date à laquelle une employé de Nintendo of America avait démenti en bloc toute fuite de Rareware vers le multi-plateforme : voir news complète. Ce démenti faisait suite à la question "Rareware restera-t-il exclusif à Nintendo" ! Mais il semblerait que l'auteur de la question ait reçue une seconde réponse à son mail !
>> Voir dossier complet sur l'affaire Rare !


Cette réponse, dans sa première partie, n'apporte rien de nouveau. Mais la seconde révèle quelque chose de fort intéressant ! Voyez par vous même, avec cette traduction en intégralité de l'email de NoA :


Bonjour,

Cette question à propos des relations entre Nintendo et Rareware est intéressante. Nous sommes au courant que les discussions vont bon train concernant Rareware et Nintendo. Mais notre partenariat reste identique. Rien n'a changé, Rareware est toujours un développeur de 2nd party de Nintendo, et ils continueront à l'être.

Je conçois que de donner une telle réponse à votre question peut être frustrant, mais ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre par un simple oui ou non. Il y'a beaucoup de rumeurs affirmant que Rare va devenir multi-plateforme. Mais y'a t-il eu la moindre annonce officielle confirmant ces rumeurs ? Non il n'y en pas eu, c'est pourquoi cela reste une rumeur. Vous n'avez donc plus qu'à attendre pour voir ce que le futur vous réserve. Il y'aura une annonce officielle à ce sujet plus tôt que vous ne le pensez.

Merci de votre email, et bonne chance avec vos jeux.

Nintendo of America Inc
J.J. Craig McClure


Une annonce officielle va donc être faite très prochainement, et l'on a hâte de clarifier une fois pour toute cette situation, car ce n'est ni les démentis officieux de Nintendo, ni les certitudes des sites professionnels qui pourront nous fixer à 100% une fois pour toute. Comme le dit ce cher Craig McClure : Vous n'avez donc plus qu'à attendre pour voir ce que le futur vous réserve...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×