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Touchmaster Disponible sur NDS

News Touchmaster (NDS)

23 jeux indémodables

News
Surfant sur le créneau très porteur et lucratif des jeux de la "Touch Generations", Midway se lancera à son tour avec Touchmaster, sur DS, qui consistera en une compilation de 23 jeux, soit 19 de moins que son homologue de Nintendo si l'entraînement cérébral de votre dévoué serviteur a porté ses fruits.

Au menu, entre autres, du mah jong, solitaire, jeux de cartes, tetris..etc
La compatiblité Nintendo Wifi Connection sera elle aussi présente et autorisera même des tournois.

Espérons que le jeu aura des atouts à faire valoir face à son concurrent direct, qui paraît déjà plus exhaustif.

Ce titre est annoncé pour l'été 2007 aux Etats-Unis.

Voici les premières images:














Commentaires sur l'article

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Feather
J'ai déja les 42 jeux indémodables, et cette compilation a l'air beaucoup moins sympa, les cartes sont moins lisibles ...
DARK-EAGLE
C'est pas possible dés qu'un jeu marche bien y a toujours des remake pourri qui suivent...
shelder
DARK-EAGLE a écrit:C'est pas possible dés qu'un jeu marche bien y a toujours des remake pourri qui suivent...


Force est de constater que c'est la vérité. Je n'utiliserais pas un mot aussi pessimiste, m'enfin disons plutôt d'une finition ainsi que d'une qualité douteuses. ^^
melofée
oui, mais avec un peu de chance le Mah-jong sera jouable (sans loupe) dans celui la!
benmanu
je comprends pas : pourquoi les mecs s'inspirent pour faire pire et non pas pour faire mieux?

à chaque fois qu'on voit un jeu à succès, on a la bouse du même principe qui suit : pourquoi ils ne se basent pas sur le jeu déja existant pour se dire qu'il faut faire mieux?

exemple :

"oh nintendo a sorti un jeu en 3 couleurs et ca marche, on va faire pareil, mais on va faire un jeu en 2 couleurs"

et là nintendo pense :

"sont cons, au lieu de faire un jeu en 4 couleurs, ils en font un en 2...."

et là le joueur pense "concept nouveau bien fait ou pompage pourri du concept et mal fait ou moins bien, hum le choix est dur"

bon l'exemple est un peu foireux mais bon, l'idée est là.
DARK-EAGLE
Y a une faille plus grosse dans ton raisonnement, si le jeu 1er a eu un tel succès, beaucoup de joueurs l'ont. Donc à quoi ça sert d'en faire un quasi identique si presque tout les joueurs qui aiment ce genre de jeux l'ont ?!

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