• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Tournoi ARMS à Niconico Chokaigi 2017: le nouveau personnage et les couleurs alternatives

ARMS semble être le prochain gros hit de Nintendo, car l'intérêt autour de ce jeu a subitement augmenté au fur et à mesure de la présentation de ses caractéristiques. Aura-t-il une carrière similaire à Splatoon ? C'est tout le bien qu'on lui souhaite.

News

Mise à jour

De nouvelles images présentant d'autres coloris alternatifs des combattants ont été diffusés hier soir sur Niconico Chokaigi 2017. Juste de simples changements de couleurs, pas de nouveaux combattants pour le moment.


News d'origine

Nintendo semble parti pour suivre la même stratégie qu'avec Splatoon : des informations distillées au compte-gouttes, mais très régulièrement. Ce week-end, chez Niconico Chokaigi 2017, Nintendo organise un tournoi spécial pour ARMS. Le premier jour de combats est désormais disponible, avec en particulier des images d'Helix en action.

ARMS | Sugo Ude Tournament April 29 2017 (Day 1)29/04/2017


Faites entrer le nouveau champion

Helix (ou DNA Man en japonais) est donc le nouveau challenger révélé par Nintendo, une pure création du ARMS Laboratories Inc., pouvant s'étirer et se contorsionner à volonté. Une sorte de blob vert à base de gel qui encaisse les coups (ou se fracasse dans une flaque) dont le désign détonne par rapport aux autres combattants.

ARMS - Bande-annonce Helix (Nintendo Switch)29/04/2017


Des couleurs alternatives pour de nombreux combattants

Vous aurez largement la possibilité de personnaliser votre combattant sous ARMS avec de nombreux coloris alternatifs, qui commencent à être dévoilés par Nintendo. Ainsi, au cours du Niconico Chokaigi 2017, nous avons pu découvrir un nouveau look pour Ribbon Girl, un Ninjara rouge, Red Master Mummy, et un nouveau motif pour Spring Man. En voici quelques images.



Le Dragon Arm mis en vedette


Cette arme ouvre sa gueule pour émettre un laser surpuissant est un peu lent à s'enclencher au départ. Il est donc recommander aux joueurs tactiques qui maîtrisent bien l'esquive pour avoir le temps nécessaire de l'enclencher.
A bientôt pour d'autres nouvelles et probablement d'autres vidéos en provenance de ce NicoNico Chokaigi 2017. ARMS sortira sur Switch le 16 juin, en même temps qu'un nouveau pack de Joy-Con de couleur jaune néon. Préparez-vous au combat.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×