• Ma note
    Moyenne de 4,6 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

The Legend Of Zelda Disponible sur NES

Brève détente The Legend Of Zelda (NES)

Norman parodie Zelda

La talentueux Youtuber apprécie beaucoup Zelda. Découvrez sa parodie hilarante ! Bravo !

Brève détente
Merci à notre camarade Bruno de nous avoir fait connaître cette sympathique parodie mise en ligne hier par Norman, le célèbre Youtuber que l'on ne présente plus.

Un beau travail de vidéo et une chanson pleine d'humour, rien de plus agréable pour commencer une journée avant de s'engouffrer à nouveau sur The Legend Breath of the Wild, quelques jours avant de recevoir le DLC.

NORMAN - ZELDA24/06/2017

Dur d'être un héros solitaire finalement....

Source : Norman fait des vidéos

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ereek
Je ne cliquequerai pas sur cette vidéo.

Que je trépasse si je donne de l'argent à ces mecs
p2501
Faut rester ouvert. De 1 qu'on aime ou qu'on aime pas, faut admettre qu'ils ont du talent et qu'ils ont réussi à leur manière. De 2, norman on peut dire que c'est le youtuber français le plus célèbre avec cyprien, donc ils contribuent à populariser une franchise qu'on aime bien et donc indirectement ils contribuent au succès de nintendo, ce qui est excellent pour nous autres fans. Plus ils ont du succès et plus ils nous pondront de bons jeux. Ca peut ne pas être le cas, mais pour nintendo, je pense qu'ils savent garder bien la tête sur les épaules, même si ils ne sont pas parfait et que bien entendu nintendo n'est pas forcément le "Messie sauveur du jeu video".

De plus si on prend ca avec du recul, certaines vannes de ces mecs là sont plutôt droles et bien pensées.
Kayron
p2501 a écrit:Plus ils ont du succès et plus ils nous pondront de bons jeux.

Corrélation totalement infondée à ce jour et que les VRP Fans de Nintendo tels que toi véhiculent en permanence, au point de voir des influenceurs comme Norman et Cyprien être quelque chose de positif pour ta marque fétiche (alors qu'ils ont juste passé un contrat avec l'éditeur moyennant finance pour du placement de produit, la plupart du temps). Le degré zéro du raisonnement.

La Wii a été probablement le plus grand succès de Nintendo, et on a pas eu qualitativement des jeux bien meilleurs que sur les générations précédentes qui ont commercialement bidées telles que la Gamecube ou la N64, ou plus récemment encore la Wii U.

A part celui ou celle qui se réfugie derrière la subjectivité, les goûts et les couleurs, qui peut dire que Zelda Skyward Sword (Wii) est intrinsèquement plus ultime que Zelda Ocarina Of Time au moment des sorties respectives de ces deux jeux?

Personne, probablement. Pourtant la Wii était un succès commercial, là où la N64 était un échec particulièrement cuisant.

Nintendo sait faire de bons jeux quelque soit les générations, certains sont plus réussis que d'autres, mais ça n'impacte pas nécessairement le nombre de projets en cours non plus, les équipes de développement n'étant pas extensibles à l'infini.

Un esprit plus provocateur pourrait aisément te rétorquer que Nintendo (comme toutes grandes entreprises) pourrait avoir la tentation de se reposer sur ses lauriers en période de succès commerciaux et pourrait mettre les bouchées doubles en période de disette avec des jeux plus soignés. Donc non définitivement, rien n'étaye l'hypothèse que Nintendo fait de meilleurs jeux quand ils ont plus de succès sur une machine. Le fric, les moyens, les équipes, ils les ont déjà quoi qu'il arrive pour faire des jeux de qualité.
MartinPN
Et puis s'il y a un jeu pour lequel ils ont pas besoin d'influenceurs pour le vendre, c'est bien Zelda BotW...
Eagleskylink
Et sinon les gars , juste regarder une vidéo de temps en temps et juste rigolé sa fait pas mal vous verrez ^^
Secamfr
ridicule...
p2501
Kayron a écrit:Corrélation totalement infondée à ce jour et que les VRP Fans de Nintendo tels que toi véhiculent en permanence, au point de voir des influenceurs comme Norman et Cyprien être quelque chose de positif pour ta marque fétiche (alors qu'ils ont juste passé un contrat avec l'éditeur moyennant finance pour du placement de produit, la plupart du temps). Le degré zéro du raisonnement.


Lol... tu crois que je sais pas qu'il y a un contrat derrière. ? Je sais pas sur quoi tu es monté pour prendre à ce point de haut, mais sache juste que norman et cyprien c'est un moyen de faire de la pub comme un autre, et un moyen sacrément efficace vu comme l'audience est passé beaucoup plus sur youtube de nos jours. Donc en tant que pub pourquoi ca ne serait pas positif? D'après toi les fans tels que moi véhiculent à tort l'idée que mieux une société se porte et plus on a de la chance de voir de bonnes choses arriver? Oui tu as raison il vaut mieux que la switch ne fasse pas de pub, ou qu'elle finisse comme la dreamcast, ca serait vachement plus cohérent colle idée à véhiculer! Jte jure...

En bon "esprit provocateur" tu peux tout à fait penser qu'on se repose sur ses lauriers lorsque la situation va mieux, mais personne ne va souhaiter une telle situation. Reste logique... Et d'ailleurs citer l'exemple de la wii ne tient pas la route, la wii n'est pas officiellement une console de merde que je sache. J'ai un bien meilleur souvenir de l'innovation proposée par le gameplay de la wii que celui de l'évolution graphique proposée par la ps3. Chacun ses gouts bien sur, mais je pense qu'en ce sens on peut tout autant prendre la wii comme un modèle de réussite sur le plan quantitatif ET AUSSI qualitatif. Il y a eu bcp d'excellents jeux sur wii. Les mario galaxy, punch out, xenoblade etc... c'est pas parcequ'ils ont sortit bcp de party-game qu'il faut stigmatiser la console comme un produut cheap destiné à percer uniquement auprès du grands publique durant une courte période.

Moi je vois ca complètement différemment. Je pense que la gamecube était une console plus "gamer" mais qui du coup ne se vendait pas asser. La wii était une console populaire auprès du grand publique grace à un concept qui attirait la curiosité, mais manquait cet aspect gamer aux yeux de certains même si cet aspect n'a pas été oublié, ce qui fait qu'elle a été critiquée. Ils ont tentés de trouver l'équilibre avec la wii u mais ce fut un échec qui servit pont pour arriver à trouver vraiment cet équilibre avec la switch.
Kayron
Tu réponds à côté, et tu ne sembles pas avoir compris le sens de mon message, mais c'est pas grave, c'est pas la première fois.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×