• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Turok : Rage Wars Disponible sur N64

Test de Turok : Rage Wars (N64)

Turok : Rage Wars, le test

Test
La Nintendo 64 est la première console offrant des doom-likes de qualité (y'a qu'à voir Doom ou Medal of Honor sur Playstation pour s'en rendre compte), maintenant on voit une flopée de doom-likes exclusivement multi-joueurs apparaître sur PC et Mac comme le sublime Quake 3 et l'excellent Unreal Tournament . Alors pourquoi ne pas en avoir un sur N64 ?
Test rédigé par Agent 069

C'est chose faite avec Turok : Rage Wars (attention c'est pas Turok 3 cointrairement a ce que l'on pourrait penser). Vous allez me dire : 'mais on pas y jouer seul alors?'. Pas vraiment car vous faites un mode multi-joueurs contre la machine, on appele ça des bots (ou simulants dans Perfect Dark), ce sont des adversaires qui se comportent comme des humains (en moins malin il faut l'avouer), l'intelligence artificielle est très bonne qualité et c'est tant mieux, les bots sont assez bourrins mais ils s'enfuient quand ils sont presque morts, n' hésiteront à se cacher là ou sont les armes importantes.

Parlons de l'armement justement, c'est le meilleur arsenal que j'ai jamais vu dans un doom like! Des lances rockets, des lances grenades, des mines (tu les lances avec Z puis tu fais exploser quand tu veux avec B ! ) des mitraillettes en tout genre, le fameux mag 60, des fusils à pompes, des fusils de chasse, le cultissime cérébral bore (disques très coupants se dirigeant vers la tête de qqn et qui lui explose le cerveau!),marteau nucléaire (et c'est pas une blague!) ,des petites tourelles à placer sur les murs.... Plus de 20 d'armes différentes en tout et elles ont toutes une seconde fonction ! Ajoutez à cela une quarantaine de niveaux tous très bien conçus. Pour un peu plus de fun les développeurs ont eut l'idée de mettre des bonus tels que l'invincibilité, l'invisibilité, super vitesse (vous allez plus vite que d'habitude), super lenteur (la vous allez a votre vitesse normale mais c'est les autres qui sont lents, y compris leur roquettes ! ), etc, etc... tout cela en temps limité bien entendu, sinon ce serait trop facile ! Ca rend le jeu beaucoup plus fun et plus stratégique si l'on peut dire ! Le problème c'est qu'on sait jamais sur quoi on va tomber !

Il y a quatre type d'arènes, celles ou c'est chacun pour sa peau, celles en équipe, des capture the flag (vous devez prendre le drapeau et le ramener dans une certaine zone), des tag the monkey ( y'a un con qui est le singe et les autres doivent le buter, pour redevenir normal, il doit atteindre certaines zones).

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Ecoutez notre Podcast : le PNCAST


L'année 2020 de Nintendo, Hyrule Warriors

Soutenez PN : achetez ces jeux !

13 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu Turok : Rage Wars (N64) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
Il n'y a encore aucun avis de visiteurs pour ce jeu.

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×