News Level 5

Yokai Watch : une première image intrigante

Pour fêter les 5 ans de la licence Yokai Watch, Level 5 a publié sur son site un premier artwork de son prochain jeu

News
Une première image est apparue sur le site de Level 5 montrant un premier Artwork du prochain jeu Yokai Watch qui devrait révolutionner la licence.
On peut reconnaître, sur l'image, tous les personnages de la licence répartis dans les rues d'une ville moderne avec un découpage très carré. On reconnaîtra Jibanyan et Komasan au premier plan présentant chacun un téléphone aux couleurs fluo (bleu et rouge) des Joy-Con de la Switch (s'agirait-il donc d'un jeu Switch ?).

On peut, de même, voir en arrière-plan la baie de Tokyo avec le Rainbow bridge, la Tokyo Sky Tree et ce qui ressemble au quartier d'affaire de Shinjuku. On peut en déduire que les rues seraient celles du quartier d'Odaiba.

Aurions-nous droit à un jeu à monde ouvert ? Ou à l'instar des jeux Yokai Watch, devrions-nous déambuler dans les rues à la recherche de Yokai ?

Réponses à nos interrogations le 27 juin 2018, non sans conclure avec l'artwork relayé par Japanese Nintendo :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Oui, enfin se fier à la couleur des mobiles... On s'est déjà fait avoir dans l'annonce d'Unravel2 par EA lors de l'E3 alors on va pas spéculer ^^

De mon point de vue, je pense que Yokai Watch va prendre le virage de Pokemon Go et de Pokemon Let's Go. La RA pour ce jeu est assez indiquée puisqu'on chasse des spectres pas forcément visibles dès le départ donc, ca sent plein pif l'application RA smartphone (et l'indice pour moi est le smartphone et non sa couleur) mais comme ils ont récemment annoncé travailler sur un opus Switch, ca sent le duo !
MissFlorine
Pour moi c'est clairement un jeu mobile... Les couleurs se rapportent aux yokai...
Ce ne peux pas être le jeu switch qu'ils avaient annoncés car ils ont bien dit que c'était en rapport avec shadow side qui n'a plus les mêmes graphiques que les yokai d'avant...
Par contre je parierais plus sur un jeu mobile uniquement japonnais, comme ils le font à cahque fois... meme s'Ils ont enlever wibble wobble il y a peu (sauf au japon).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×