• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Xenoblade Chronicles 2 Disponible sur Switch

News Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

Xenoblade Chronicles 2 : Les dernières images de l'archipel Leftherien, Temperantia et Tantal

Xenoblade Chronicles 2 arrive dans quelques jours, l'occasion d'admirer quelques nouveaux vues de trois lieux que vous pourrez parcourir durant cette nouvelle aventure. On parle également des options audio et du déroulement de l'écriture du scénario.

News
Voici les dernières informations concernant trois lieux de Xenoblade Chonicles 2.

L'archipel Lefthérien

Cette zone comprend le village de Fonsett, où Rex a grandi. C'est en fait une vaste série d'îles Titans et de petits villages reliés par des ponts et des tunnels à travers la mer des nuages.

Temperantia

La zone démilitarisée entre Uraya et Mor Ardain. Les deux pays ont des garnisons armées qui y sont stationnées, et Mor Ardain a effectué des fouilles d'une arme de Judicium dans la région.

Le Royaume de Tantal

On sait peu de choses sur Tantal, ou son Titan, Genbu. Tantal est un état isolationniste, contrôlant strictement l'entrée. Comme Uraya, le Titan nage sous la Mer des Nuées, son climat est beaucoup plus froid que les autres Titans, et c'est le seul Titan sur lequel on peut voir des chutes de neige.

L'écriture du scénario

Yuichiro Takeda a apporté quelques précisions concernant son travail de scénariste sur ce jeu, lui qui avait déjà œuvré sur Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X.Il confirme que le scénario a été achevé bien avant que le jeu ne soit terminé.

Pour ce script, Takahashi le directeur du jeu, nous a fourni une intrigue foisonnante dès le début du projet. Pour l'écriture, nous nous la sommes partagée équitablement avec Kazuho Hyodo : j'ai travaillé sur les chapitres paires tandis que M. Hyodo s'est chargé des chapitres impaires. En parallèle de cela, Takahashi écrivait seul l'histoire complète. Nous nous retrouvions ensuite tous les trois quand nos scripts étaient prêts. Le scénario a été construit et influencé par nos personnalités uniques, et nous y ajoutions ensuite les corrections et les révisions de Takahashi. C'est finalement très similaire à la méthode utilisée pour l'écriture des scénarios de films.

Je pense que l'histoire de ce jeu représente l'expérience ultime pour tous les fans de Takahashi. Mais cela ne signifie pas pour autant que je n'ai pas pu donner libre cours à ma créativité ! En écrivant le scénario, j'ai eu l'occasion de plonger dans le monde d'Alrest grâce à Masatsugu Saito qui dessinait toujours davantage de personnages plus intéressantes les uns que les autres. Mon histoire préférée est celle de Tora et Poppi dans le chapitre 4. J'aime particulièrement les robots et cette histoire reflète mon coup de cœur avec les Nopon. J'espère qu'elle vous plaira également.

Les options audio

Ceux qui ont un accès privilégié au jeu ont confirmé que Monolith Soft avait inclus une pléthore d'options de réglage de volume. Les joueurs peuvent modifier le volume des voix de scène, la musique de fond des jeux, les effets sonores des jeux, les voix de jeu, la narration de combat, le volume de l'environnement et le volume du système. De quoi pouvoir tout entendre distinctement quelque soit l'action à l'écran, ce qui n'était pas toujours le cas avec Xenoblade Chronicles X. Et rappelons que vous aurez accès aux voix japonaises via un téléchargement disponible le jour du lancement.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×