• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Wolfenstein: Youngblood Disponible sur Switch

News Wolfenstein: Youngblood (Switch)

Wolfenstein Youngblood se lance avec un trailer explosif

Ca y est, le DLC standalone de Wolfenstein 2 est enfin sorti sur nos consoles ce 25 juillet. L'occasion pour Bethesda de nous offrir un trailer de lancement bourré d'action

News
La bande-annonce de lancement de Wolfenstein: Youngblood, jeu développé par MachineGames et Arkane Studios Lyon, envoie du lourd et on vous laisse y jeter un oeil avant de revenir sur le jeu. On rappellera juste avant que la version Switch est une fois encore née du travail du studio Panic Button

Wolfenstein: Youngblood - Trailer officiel de lancement08/04/2019

Pour les voxophiles, on saluera la qualité des doublages VF, et le plaisir de retrouver un Patrick Poivet très en forme sur Blazkowicz.

Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série de guerre dystopique. Le jeu est sorti cette nuit sur Nintendo Switch. Bonne nouvelle pour nous petits français, le titre plongera les joueurs au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz.

L'occasion de voir un Paris sous l'emprise Nazi, et d'aller botter leurs derrières avec un deuxième joueur ou un compagnon géré par l'IA. Le but des deux demoiselle pas du tout en détresse étant de retrouver leur père disparu.
L'éditeur nous informe que l’Edition Deluxe de Wolfenstein: Youngblood proposera des DLC cosmétiques, comme le Pack d'apparence de Cyborg, qui permet aux deux sœurs de s’équiper d'une armure en titane, d’armes, de couteaux de combats et de hachettes. Mais cette édition viendra surtout avec le Buddy Pass, qui de faire équipe avec un ami gratuitement, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Une belle initiative !

Si vous aviez précommandé le jeu, vous pouvez d'ors et déjà récupérer vos bonus de précommande également.
La version Trial est disponible sur le Nintendo eShop, indispensable à l'ami qui vous rejoindra via le Buddy Pass. Le jeu est vendu 29.99€, et 39.99€ en version deluxe. Avez-vous ou allez-vous craquer ? Dites le nous en commentaires. On vous laisse sur une petite collection d'images fournies par l'éditeur, malheureusement non-tirées de la version Switch.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

malikau
J'attendais un bon jeu coop pour se défouler avec un potes, achat prévu !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×