• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Smash Bros. Ultimate A paraître sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Smash Bros : Le plein de visuels pour l'édition limitée et l'arrivée de Marie dans le jeu

Cette nuit, Nintendo a joué avec nos émotions avec l'annonce de l'arrivée de Marie comme personnage jouable dans Super Smash Bros. Ultimate. Une édition limitée a aussi été confirmée, en voici des images en haute résolution !

News
Nintendo a consacré quelques minutes de son Nintendo Direct pour parler du jeu-phare de cette fin d'année sur Nintendo Switch, à savoir la sortie de Super Smash Bros. Ultimate. Le jeu est attendu pour le 7 décembre prochain, et il n'arrivera pas seul puisque comme nous l'avait déjà révélé cette rumeur made in France, une édition limitée de la Switch sera commercialisée, disponible quant à elle dès le 16 novembre.

L'arrivée de Marie dans Super Smash Bros. Ultimate a été un joli moment du Nintendo Direct, comme Thibault l'expliquait dans cette news dans la nuit. Nintendo a ce matin diffusé des images de l'arrivée de Marie dans SSBU, que voici :
L'arrivée de Marie a évidemment contraint Nintendo à une actualisation de son superbe artwork de tous les combattants du jeu :
Avez-vous trouvé Marie dans l'image ci-dessus ?

Côté hardware, Nintendo ne va pas manquer l'opportunité de cartonner en marketing avec une licence que les joueurs adorent. Et à l'occasion de la sortie de Smash Bros sur Switch, la firme met le paquet en références qu'on vous propose également de découvrir ci-dessous.

Commençons avec la console en édition limitée. Ce bundle, dont on avait parlé récemment suite à un leak de Carrefour, a maintenant ses photos en haute-résolution que l'on partage avec vous après la confirmation évoquée par Boris dans cette news de la nuit :
Voici un visuel en haute-résolution de l'édition limitée de Super Smash Bros. Ultimate, une édition qu'on a déjà présentée dans cette news et qui comprend le jeu, une manette GameCube et l'adaptateur NGC :


Outre la console, Nintendo commercialisera dès le 7 décembre deux nouveaux accessoires : une manette GameCube et un adaptateur GameCube qui se connectera aux deux ports USB de la station d'accueil de votre Switch :
N'oublions pas par ailleurs la sortie d'une manette Classique Pro Controller, toujours aux couleurs de Smash Bros :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

xxifritxx
c'est vraiment des trolls chez Nintendo ils mettent Marie jouable alors que tout le monde s’en fou et pas de Waluigi lol.
Après moi ça me dérange pas le seul truc que je veux c'est un mode Histoire.
gurtifus
Ce serait tellement bien si les devs de jeux de bagnole ou autre, pouvait sortir un patch pour pouvoir utilisé les gachettes analogiques !
Ript0r
xxifritxx a écrit:c'est vraiment des trolls chez Nintendo ils mettent Marie jouable alors que tout le monde s’en fou et pas de Waluigi lol.
Après moi ça me dérange pas le seul truc que je veux c'est un mode Histoire.
Je suis pas sûr que tout le monde s'en fout de Marie

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×