• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Arcade Archives Vigilante Disponible sur Switch

News Arcade Archives Vigilante (Switch)

Vigilante sera le prochain titre Arcade Archives disponible en fin de semaine

Un des hits de Data East aura l'honneur de son introduction à la collection Arcade Archives ce 6 septembre 2019.

News
Vigilante fait partie des bons souvenirs de la fin des années 80. Beat them all reprenant dans les grandes lignes le gameplay de son prédécesseur Kung-Fu Master, il a été développée par Irem et est sorti en Occident en 1988 sur Borne d'Arcade sous la houlette de Data East.

Dans un scénario très habituel à l'époque où votre personnage est placé dans un monde où les groupes de Skinheads font la loi, la police étant dépassée, vous allez devoir faire le sale boulot à leur place en allant délivrer votre petite amie Madonna enlevée par l'un des gangs et dissimulée dans une fourgonette.

A coup de poing ou à coup de pied (les deux seuls mouvements possibles, mais que l'on peut effectuer debout, baissé ou en sautant), vous allez faire face aux petits groupes venant sur votre droite ou votre gauche qui vont tenter de s'agripper à vous jusqu'à votre mort. Il va falloir faire attention à votre barre de vie et au compteur de temps et ne pas vous laissez vous faire déborder. Heureusement que vous pourrez parfois glaner des nunchakus pour faire place nette plus rapidement et il faudra affronter des boss rapidement car leur barre de vie se régénère au fil du temps.

Un jeu qui a fait les beaux jours de la borne d'Arcade, plus fluide que les Double Dragon, mais assez rapide à terminer au niveau du contenu car il n'y avait que 5 quartiers à traverser avant de récupérer votre belle. Attention cependant, la difficulté est réelle car l'ennemi est nombreux, entre les skinheads, les motards, quelques gros costauds, vos crédits vont défiler, mais avec un peu d'anticipation, vous pouvez le terminer en une partie. Reste que le gameplay est limité à un seul axe, on avance en ligne droite, ce qui risque de perturber les joueurs ayant fini les Final Fight. Une musique chiptune de qualité mais surtout des bruitages de coups particulièrement sonores (et un peu répétitifs à la longue).

Le titre sera disponible sur l'eShop le 6 septembre et coutera comme d'habitude ¥823/7,99 $/6,99 €/£6.29 suivant les territoires.

Source : Hamster PR

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×