• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune Disponible sur 3DS

News Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune (3DS)

USUL : cap sur la mini-quête du Surf Démanta

Fan de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, la seconde mini-quête en ligne dédiée au Surf Démanta a débuté pour une conclusion le 25 décembre 2017 à 23h59 UTC.

News
Le Surf Démanta est donc le fameux nouveau moyen de locomotion remplaçant le bateau d’Euphorbe pour voyager entre les îles. Pour le mettre en avant et vous entraîner à enchainer les figures (et accessoirement vous pousser à débloquer le Pikachu Surfeur), une nouvelle mini-quête a débuté jusqu'au 25 décembre avec comme objectif de récolter un million de Points de Coolitude. En cas de succès, vous recevrez 2000 FestiPièces (et même 4000 si vous avez enregistré votre jeu sur le Pokémon Global Link), sinon la récompense sera divisée par deux. Techniquement, cela semble beaucoup plus accessible que lors de la première mini-quête qui avait échoué. Le jeu a eu le temps de s'installer dans nombre de chaumières.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la Place Festival où vous devrez parler à la danseuse à la réception du château. N’oubliez pas de retourner la voir avant la fin de la mini-quête pour enregistrer votre progression, ou plus simplement d’effectuer une Synchro-Jeu si votre jeu est enregistré sur le PGL !

Direction la plage pour mettre vos talents à l’épreuve dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune avec la mini-quête en ligne « Faisons du Surf Démanta ! ». L’objectif pour les Dresseurs est d’obtenir ensemble un total de 1 000 000 Points de Coolitude (PCo) dans l’événement de surf Démanta avant le 25 décembre à 23h59 (UTC). Si ce but est atteint, chaque participant recevra 2 000 Festipièces en récompense. Même si l’objectif n’est pas atteint, les Dresseurs qui ont participé recevront 1 000 Festipièces. Les Dresseurs qui ont enregistré leur jeu sur le Pokémon Global Link avant la fin de la mini-quête en ligne recevront le double des Festipièces : 4 000 si l’objectif est atteint, 2 000 s’il ne l’est pas. Enregistrez-vous donc dès aujourd’hui.Commencez à récolter des points sur les vagues de la région d’Alola avec la mini-quête en ligne « Faisons du Surf Démanta ! ».
N'hésitez pas à consulter notre test du jeu sur cette page.

Source : Pokémon Global Link

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×