• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Starlink: Battle for Atlas Disponible sur Switch

News Starlink: Battle for Atlas (Switch)

Une mise à jour pour Starlink : nouveaux ennemis, nouvelles fortifications de hors-la-loi et mode photo

Starlink: Battle for Atlas, dispose depuis hier d'une nouvelle mise à jour, baptisée Cofret Cadeau (c'est de saison), qui apporte de nouvelle unités, de nouvelles fortifications de hors-la-loi, et un nouveau mode, le mode Photo.

News
A quelques jours des Fêtes de fin d'année, et alors que Starlink: Battle for Atlas est disponible à un prix très intéressant chez plusieurs revendeurs, Ubisoft nous propose une mise à jour du jeu appelée Coffret Cadeau. Découvrons le contenu de cette update.

Si vous avez quelques secondes, vous pouvez regarder la vidéo qui suit :

STARLINK : BATTLE FOR ATLAS MISE À JOUR GRATUITE22/12/2018

De nouvelles unités ennemies

De nouvelles unités ennemies font leur entrée dans le jeu :
- Les Sentinelles : elles invoquent des orbes de gravité qui absorberont tous nos tiers, il nous faut donc les briser en utilisant la fonction de récupération d'objet. Ce n'est qu'une fois ceci réalisé que les sentinelles seront vulnérables à nos tirs.
- Les Obélisques : Les nids de Kobolds sont désormais capables d'invoquer des obélisques pour se protéger. Elles vous attaqueront à coups de rayons laser jusqu'à ce que vous ayez réussi à extraire et désactiver leur noyau.

A découvrir sur une planète près de chez vous

Ubisoft a aussi profité de cette mise à jour pour nous proposer des nouveaux dans la faune et la flore des planètes explorées :
- Pièges des neiges et bardanes épineuses : ces plantes ont la fâcheuse manie de s'accrocher à votre vaisseau et donc de vous ralentir. Pour s'en débarrasser, nul autre choix que de tirer dessus... ou de transmettre le fardeau à d'autres unités !
- Amas mornes et bombes à bile : des créatures qui se déplacent lentement mais qui partiront à vos trousses si vous les attaquez... et grossiront si vous les attaquez. Une sorte de réflexe d'autodéfense qui pourrait vous infliger de lourds dégâts. Pour vous en sortir, la seule solution sera de les faire toucher autre chose que votre vaisseau, comme un ennemi par exemple.
- Ashworms et sandworms : ce sont de vilaines bestioles qui vous suivront jusqu'à ce que vous arriviez à leur échapper. Si vous pouvez en récupérer les écailles, vous pourrez les échanger contre des mods aux avant-postes de l'Expédition.

Un nouveau type de mission

La mise à jour Coffret-Cadeau de Starlink: Battle for Atlas vous permettra aussi de découvrir un nouveau type de mission, le siège fortifié des hors-la-loi : ce sont des bandits qui ont profité de vos pérégrinations sur d'autres planètes pour se fortifier, en prenant le contrôle d'épaves de vaisseaux qu'ils ont dotées de capacités de défense. Il faudra désactiver le système de défense de ces tourelles pour pouvoir attaquer ces repaires de hors-la-loi.

Deux nouvelles sources d'électrum

L'énergie est notre avenir, économisons-la :
- L'essence d'électrum est une créature qui laisse tomber de l'électrum quand on l'attaque, et qui se désintègre en nova si on leur inflige assez de dommages.
- Les astéroïdes d'électrum : rares, il faut les détruire rapidement quand on les voit pour récupérer beaucoup d'électrum

A lire aussi : notre test de Starlink: Battle for Atlas

Découvrons le mode photo

Le mode photo est accessible à tous avec cette mise à jour : les rencontres dans le vaste univers de Starlink pourra donc désormais être immortalisé par tous les joueurs.

Plusieurs modes sont disponibles :
- Composition : des repères pour vous permettre de bien cadrer votre photo en respectant la "règle des tiers" qui consiste à placer l'élément important de la photo à une intersection de ligne de tiers.
- Bordure et effets spéciaux : pour ajouter des barres noires en haut et en bas
- Teinte et température
- Profondeur de champ et saturation : jouer avec la profondeur permet de mettre en avant l'objet au premier plan
- Filtres : vous aurez la possibilité d'utiliser divers filtres pour réaliser des effets
Ubisoft vous invite à partager vos photos avec le hashtag #StarlinkGame sur les réseaux sociaux !

Sources : Ubisoft et site officiel Starlink

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×