• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Un tournoi Super Smash Bros Switch à l'E3, Nintendo a déjà réussi son salon

Pendant que la toile continue de s'enflammer (c'est le cas de le dire) afin de déterminer les personnages potentiels qui viendront compléter le casting démentiel du prochain épisode de la série Super Smash Bros, Nintendo prend tout le monde à contre-pied en annonçant la présence du jeu à l'E3 2018

News
En concluant de fort belle manière son dernier Nintendo Direct, le constructeur japonais sait qu'il possède un formidable system-seller en la personne de Super Smash Bros. Et il semblerait que la firme compte bien remettre en avant son jeu assez rapidement, avec une jolie présence d'ores et déjà garantie au prochain E3 qui se tiendra à Convention Center de Los Angeles, comme tous les ans.

En effet, par le biais d'une petite vidéo qui ne paye pas de mine, on apprend que Super Smash Bros aura droit à un tournoi organisé sur place, avec la présence des meilleurs joueurs de la planète, qualifiés lors de phase qui restent à déterminer. Une opération qui s'était déjà déroulé lors de l'E3 2014 avec l'épisode Wii U. Intitulé Super Smash Bros Invitational 2018 cet événement prendra donc place en plein coeur du plus gros salon du jeu vidéo, en théorie quelque part entre le 12 et le 14 juin prochain.

Super Smash Bros. Invitational & Splatoon 2 World Championship 201822/03/2018


On peut le prédire sans mal, le grand perdant de l'arrivée d'un nouveau Super Smash Bros c'est bien entendu Splatoon 2 qui fait des ravages actuellement en ligne. On peut donc imaginer que le jeu verra un grand nombre de joueurs transférer son temps de jeu sur le prochain titre issu du célèbre cross-over de Nintendo.

Ce qui n'empêchera pas au titre sorti l'été dernier de bénéficier d'une bonne visibilité durant les prochains mois avec l'organisation d'un Splatoon World Championship, incluant quatre régions (Amérique du Nord, Japon, Europe et Océanie) pour une finale se disputant les 11 et 12 juin prochain. Une vidéo pour les sélections nord-américaines est également disponible, avec des qualifications qui se tiendront le 21 avril et une finale qui aura lieu le 28 avril.

Splatoon 2 - U.S./Canada Inkling Open 2018 - Nintendo Switch22/03/2018



Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Tonks-ange
Comme un air de... Dejaaa vouuu!! (initial D même)
En vrai c’est une bonne nouvelle mais jnesere ça ne sera pa ça ne sera pas leur seule cartouche que personnellement je n’avais pas suivi le dernier tournoi de
Talban
Il faut arrêter de dire que Super Smash est le messie. Le gameplay de Splatoon est excellent, celui de Smash m'a lassé au bout d'un moment (et avec son flot de DLC payant sur Wii U). Donc c'est une bonne chose d'avoir Smash sur Switch mais Splatoon 2 a toutes ses chances pour rester dans l'élite.

Juste une remarque buckk, ta phrase "Intitulé Super Smash Bros Invitational 2018 prendra donc place en plein coeur du plus gros salon du jeu vidéo, en théorie quelque part entre le 12 et le 14 juin prochain.", il ne manque pas un mot ?
buckk
C'est corrigé merci ! Sinon juste pour dire que je ne suis vraiment pas fan de Smash Bros, je n'ai d'ailleurs fait que le premier sur 64. Mais pour beaucoup il faut avouer que c'est un titre majeur. C'est l'un des trois plus vendus sur Wii U non ?
p2501
Je suis asser d'accord avec ça, car c'est un publique asser spécifique celui de splatoon. Beaucoup parmis les fans aiment aussi smash bros, splatoon est un jeu fait d'une telle manière qu'on retourne vite dessus et je dirais même,qu'on a tendance a jouer qu'à ce jeu là quand on est pris dedans. Il y a bieb entendu la catégorie de joueurs qui jouent pour le fun,mais je connais beaucouo de joueurs de splatoon qui ne jouent qu'à ça. Smash va faire décrocher un peu comme c'est le cas lors de la.sortie de certains jeux (mk8) mais certainement pas de manière a faire de l'ombre à splatoon.
Citan Uzuki
Le retour du roi, l'un des titres de Nintendo capable de taper les 15 millions de ventes sans forcer :love:

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×