Bandai-Namco Fondée en 2005

News Bandai-Namco

[Rumeur] Un profil LinkedIn qui intrigue en évoquant Ridge Racer 8 sur Switch

Bandai Namco semble avoir quelques petits secrets dissimulés dans ses cartons. Et si l'on en croit se profil Linkedln d'un de ses employés, deux titres seraient en cours de développement pour la console Switch.

News
On commencera par les pincettes de prudence de rigueur, comme toute nouvelle non confirmée par les éditeurs eux-mêmes, mais la découverte du YouTuber Doctre81 concernant le profil LinkedIn d'un employé de Bandai Namco risque de faire parler beaucoup sur le net dans les prochaines heures.

I Have Confirmed Metroid Prime 4's Developer Plus A New Exclusive (Ridge Racer 8)02/07/2018


Selon les données de cette personne, Bandai-Namco travaillerait sur deux titres : l'un serait Ridge Racer 8, une exclusivité Switch, l'autre serait une IP non annoncée pour le moment, un jeu de tir à la première personne mêlant aventure, également exclusif à la console Switch. Si effectivement c'est bien le cas, on en connait un qui va se faire tirer les oreilles pour son indiscrétion sur Linkedln, avec des détails qui vont rapidement disparaître de sa fiche. Déjà sur les réseaux sociaux, certains s'enflamment pour une collaboration entre Bandai-Namco et Nintendo pour le développement de Metroid Prime 4. Cela peut être intéressant car il y a déjà des rumeurs sur ce sujet même si une nouvelle IP n'implique pas obligatoirement un lien avec la célèbre franchise. A noter tout de même qu'un peu plus loin dans son profil, il est écrit qu'il a créé de nombreux concepts de design pour Nintendo.

GoNintendo a bien fait un tour sur Linkedln et a trouvé ceci :
La dernière apparition d'un titre Ridge Racer sur console Nintendo remonte à 2003 sur GameCube avec R: Racing Evolution, un spin-off plus axé simulation et comprenant des vrais véhicules sous licences constructeurs. Sur 3DS, nous avions eu Ridge Racer 3D en 2011. Obtenir la 8e itération du jeu en exclusivité sur la Switch serait potentiellement un gros coup et une forte annonce pour cette année 2018. En revanche, sur l'identification de l'autre IP mystère, on préfère ne pas se mouiller et attendre tranquillement de véritables annonces officielles. A l'E3 2018 par exemple ?

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
J'adore ridge racer, c'est énorme si la rumeur s'avère vraie !!!
Gorn
Il y avait également un ridge racer DS sorti en juin 2005 que j'avais beaucoup aimé. Avec des voiture Mario et Donkey Kong notamment. A des années lumières de l’infâme Ridge Racer 3D
bahascaux
RR3D était pas terrible, mais c'est rien en comparaison avec l'opus Vita, vendu presque plein pot avec rien dedans (genre 2-3 circuits, et autant de bagnole), et le contenu de base fallait l'acheter en dlc.

Faudra juste penser à l'anti aliasing, parce niveau scintillement les RR HD c'est le 14 juillet.
Talban
Tout le monde semble penser que c'est Metroid Prime 4 ce second projet. Pourquoi pas, moi ce qui m'intéresse, c'est de voir des images des deux jeux. Pour Ridge Racer, les derniers opus étaient franchement pas terribles, alors j'espère qu'on aura une version de qualité cette fois.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×