News

Un nouveau Kirby en prémice du Nintendo Direct de ce soir, un coup d'oeil sur la Switch Oled et pas mal de bruit autour de Bayonetta 3

Une fuite malencontreuse ou voulue ? Kirby sera de nouveau sur Switch pour de nouvelles aventures. Parmi les autres rumeurs, Bayonetta 3 aurait le droit à quelques images. Mais avant tout, on commence par un premier déballage de la Switch OLED.

News
Ce nouveau Nintendo Direct est effectivement très attendu et on se méfiera fortement des rumeurs quelques dizaines de minutes avant le lancement du Direct, chat échaudé craint l'eau froide comme disent certains. On notera les très nombreuses rumeurs autour d'un premier aperçu de Bayonetta 3, tout à fait possible au regard du temps qui s'est écoulé depuis sa première annonce, mais avec Nintendo qui a jusqu'à présent tout verrouillé sur le sujet, difficile de le confirmer pour le moment. Selon un document Nintendo, Bayonetta 3 est prévu pour 2022 ( avec un renvoi vers un lien de blog non actif) et un autre titre est également mentionné, Touken Ranbu Musou, qui devrait sortir plus précisément le 17 février 2022, avec également pour ce titre le renvoi vers un lien inactif pour le moment.

En attendant, un titre a bien déjà fuité, c'est un nouveau opus Kirby, qu'on attendait effectivement au regard de son apparition cyclique dans le passé. Kirby : Discovery (on attend encore la confirmation officielle du titre) est prévu pour le printemps 2022 et a fuité tout simplement par le biais d'un calendrier officiel des sorties de Nintendo et le lien vers une plage du blog de la société, pour le moment inaccessible. Kirby, selon toute logique, devrait nous être présenté dans un peu moins d'un quart d'heure.
On notera que ce sera la seconde grosse arrivée de Kirby sur Switch après un opus Star Allies graphiquement joli mais à la facilité un peu trop importante pour maintenir son intérêt. Certes, nous avons eu le droit également d'un Super Kirby Clash (jeu gratuit) et Kirby Fighters 2 sur l'eShop, au contenu modeste.

Terminons cette attente par le premier déballage en vidéo de la Switch Oled, qui arrive en ce début d'octobre, le 8 précisément.

【新モデル】ニンテンドースイッチ有機ELモデル発売前に最速で開封して遊びまくってみた!【Nintendo Switch】【ヒカキンTV】23/09/2021

Elle devrait coller parfaitement à notre Metroid Dread arrivant à la même période et nous permettra de patienter du retard d'un petit mois de l'amiibo Metroid, un retard pour des questions logistiques liés aux transports maritimes, les liaisons Europe - Asie n'ayant pas encore retrouvé leur équilibre. Pour l'amiibo, il faudra patienter jusqu'au 5 novembre 2021 pour l'Europe.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Kurogeek
Oui !!!! KIRBY !!!!
bahascaux
Il est très surprenant pour un Kirby, je suis conquis !!!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×