• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Valkyria Chronicles 4 A paraître sur Switch

News Valkyria Chronicles 4 (Switch)

Un gros collector au Japon pour les soldats de Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4 fera sans aucun doute partie des gros titres en provenance des éditeurs tiers sur Nintendo Switch. Et pour confirmer ce statut, Sega voit les choses en grand en proposant un joli collector à venir au Japon

News
Ce n'est pas vraiment une nouveauté pour la série, mais Valkyria Chronicles 4 aura bien droit à son édition collector, tout du moins au Japon dans un premier temps. On espère que Sega, Atlus et KOCH Media, qui se chargent généralement de l'édition et de la distribution en Occident, auront la bonne idée de transposer ce coffret chez nous lors de la sortie du jeu prévue quelque part sur cette année.

Nommée "Boite Mémorial du 10ème Anniversaire", cette édition sera affichée 12.990 yens dans les magasins nippons, soit un peu moins d'une centaine d'euros hors taxes. En plus de comprendre le jeu original, celle-ci permettra de mettre la main sur une bande-originale composée de 25 pistes, dont 6 pistes pour chacun des trois premiers épisodes. Pour les nuls en maths, cela signifie qu'il y aura 7 pistes tirées du quatrième épisode.

Un code pour télécharger la mission additionnelle "Joint Operation with Squad 7" sera également inclus, en exclusivité qui plus est et donc irrécupérable sur l'eShop de la Nintendo Switch. Cette mission permettra aux possesseurs de cette édition de diriger l'équipe du premier opus de la franchise, et d'en débloquer ses membres pour les voir apparaître en tant que "guest" dans ce nouvel épisode.

On termine avec la présence d'un artbook de 72 pages au format B5 (17,6cmx25cm) incluant évidemment des illustrations de tous les épisodes de la série, hors spin-off. On y voit Riley, une des héroïnes de ce Valkyria Chronicles 4, ainsi que Alicia tirée du premier jeu sorti en 2008 sur PS3, deux personnages dessinés par Raita Honju.


Source : Dualshockers

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Oulah, une centaine d'euros pour un artbook et un CD en plus, ça fait cher !
Pas de steel box ou de porte-clé/figurine, c'est la misère cette édition...
Marron
Surtout un CD de seulement 25 pistes et un artbook de 72 pages. Si ça avait été un bel artbook de 300 pages et plusieurs CD, là ça aurait pu valoir son prix... très bof comme collector.
Surtout quand le collector Xenoblade 2 est au même prix, pour un artbook plus gros (220 pages contre 72...), plus grand il me semble, et un steelbook en plus.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×