News

Très bon départ pour la DSi aux USA

News
La Nintendo DSi, sortie il y a à peine deux petites semaines sur le territoire américain se vend bien et même plutôt très bien selon les derniers chiffres.

Ainsi, en seulement 2 semaines, la dernière version de la console portable de Nintendo se serait écoulée à plus de 435 000 unités rien qu'aux aux États-Unis. Ceci est une performance très bonne vu que sa grande sœur, la DS Lite, ne s’était vendue "qu’à seulement" 226 300 exemplaires pendant les 2 semaines qui suivaient sa sortie.

C'est donc déjà un succès pour Nintendo et attendons de voir ce qu'il en est des chiffres européens pour voir si le même schéma se produit.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ultralaser
Dire qu'il y a déjà près de 500 000 imbéciles qui se sont fait avoir rien qu'aux états unis, alors que si c'est comme avec la game boy micro, en fin d'année la nouvelle génération de console portable nintendo sortira. Et puis ça encore j'en suis pas sur mais ce dont je suis sûr c'est que la dsi c'est une ds aux coups de production réduits, un port gba en moins et une autonomie réduite a 3h, mais au prix augmenté, avec deux capteurs photo digne de la technologie mobile d'il y a 10ans pour le justifier.
Bref, une merde déguisée comme nintendo les fait si bien depuis la sortie de la ds et de la wii. Moi qui, a l'époque de la game cube et gba, admirai grandement nintendo, je peux dire qu'aujourd'hui, j'en ai mare que les console new gen que je leur ait acheté prennent la poussière en attendant en vain un bon jeu de gamer de l'univers nintendo aux graphismes corrects.
Quizzman
Ultralaser a écrit:Dire qu'il y a déjà près de 500 000 imbéciles qui se sont fait avoir rien qu'aux états unis, alors que si c'est comme avec la game boy micro, en fin d'année la nouvelle génération de console portable nintendo sortira.


1) Je sais pas si c'est ce que t'as voulu dire, mais la GBM c'est pas une console de gros pigeon, hein. C'est une console de collectionneur. Et accessoirement elle rosque à mort.

2) Le cas de la GBM était différent, sa sortie a été annoncé si mes souvenirs sont bons en même temps que la DS, ou peu après (oui après). Et en plus la situation n'est pas la même. La DSi apporte des "innovations", ce qui n'était pas le cas de la GBM (hormis le multi-rétro-éclairage qui roxx).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×