• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Time Travelers A paraître sur 3DS

News Time Travelers (3DS)

Time Travelers : vous avez dit cataclysme ?

Famitsu nous permet de revenir sur le scénario de l'attendu Time Travelers, le jeu anciennement exclu 3DS désormais prévu sur Vita et PSP.

News
Time Travelers est un projet ambitieux de la part de Level 5, qui peut grâce au succès incroyable de jeux comme Professeur Layton ou Inazuma Eleven financer toutes sortes de concepts, avec plus ou moins de succès - l'histoire a prouvé que les idées du CEO du studio étaient généralement des idées en or !

Time Travelers a fait l'objet d'une large preview dans Famitsu, et Level 5 a profité de son salon privé pour donner de nouveaux détails sur le jeu, communiquer de nouvelles images. Bref, nous faire rêver ! Pourtant, le scénario du jeu est tout sauf idyllique, puisqu'il nous emmène dans un monde où Tokyo a été dévasté après l'explosion de ce qu'on appelait le Lost Hole, ou trou sans fond, une anomalie mystérieuse surgie au milieu de Tokyo.
Le jeu commence 18 ans après cette terrible catastrophe, le 28 avril 2031 : la ville s'est reconstruite en puisant son énergie d'un appareil lui aussi très mystérieux, appelé le Space Elevator. Ce 28 avril a l'air d'un jour normal, mais vous vous doutez bien qu'il va changer le cours du monde.

Les personnages que le jeu nous propose de découvrir sont :
- Hina Fushimi : elle rêve de devenir journaliste et autant dire que son job actuel d'animatrice de variétés ne lui plait guère. Elle part à la poursuite d'un pseudo-terroriste, Mysterious Skull, dans l'espoir de décrocher un super scoop.
- Yuri Fukase : Un étudiant à lunette. Sportif et réservé, il ne sourit guère en raison d'épreuves survenues dans sa jeunesse.
- Soma Kamiya : Ce détective - un des meilleurs de la ville, a du participer à une action terroriste car sa femme et son fils ont été kidnappés.
- Kyugo Shindou : Ce génie aurait inventé une machine à voyager dans le temps.
- Kakeru Inoyama (alias Ressenti Man) est un héros auto-proclamé… mais il ne réussit pas vraiment dans la vie, vivant grâce à l'allocation versée par son père. Séparé de sa copine, il erre dans son costume la nuit en quête de vies à sauver.

On ignore comment tous ces personnages vont intéragir ensemble. mais on peut compter sur Jiro Ishii, le scénariste du très renommé jeu 428 pour nous surprendre. Voici de nouvelles images et artworks du jeu et de ses personnages :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×