• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Missing: J.J. MacField and the Island of Memories Disponible sur Switch

News The Missing: J.J. MacField and the Island of Memories (Switch)

The Missing: l'art de se faire désirer

Les amateurs d'action/aventures peuvent attendre l'arrivée de 2019 avec une certaine impatience. The Missing: J.J. MacField and the Island of Memories a été annoncé par ses concepteurs et devrait se révéler assez intéressant. Avec le pédigrée de son principal concepteur, on s'attend à un univers assez torturé et quelques frissons. Un titre à suivre de près.

News
Le nouveau projet d'Arc System Works en collaboration avec le studio White Owls (le nouveau studio de Hidetaka 'SWERY' Suehiro, créateur principalement connu pour D4: Dark Dreams Don't Die et surtout Deadly Premonition, un survival horror très particulier s'inspirant fortement de Twin Peaks et qui avait divisé la critique lors de sa sortie) intitulé The Missing: J.J. MacField and the Island of Memories est prévu pour 2019 sans autre précision.
Arc System Works m'a donné l'opportunité de créer quelque chose de complètement nouveau, franchement, ce titre va vous faire mal, je pense qu'il est malade. - Hidetaka "Swery" Suehiro.
Les trois images issues du jeu laissent présager un titre à base d'action/aventure avec un design bien particulier semblant introduire du cel shading, mais cela reste à confirmer vu le peu d'informations disponibles. Pour le moment, nous constatons surtout un gameplay 2D, des éléments de plates-formes et une histoire tournant autour de deux héroïnes, le titre évoquant clairement une disparition ou quelque chose de perdu. La tenue du personnage nous semble étrange et sur la première image, on s'étonne de la voir comme électrocutée, avec squelette bien visible.

Le jeu permettra à un seul joueur de tester ses réflexes sur toutes les consoles disponibles, dont la Switch bien sûr. The Missing est actuellement en cours de développement sur PS4, Switch, Xbox One et PC Steam, avec une localisation anglaise et des traductions chinoises et coréennes, en plus du japonais. Pour le moment, il semble acté que le studio souhaite publier The Missing pour la fin 2018 sur la plupart des supports et au cours 2019 sur l'eShop de la Switch. Un site internet dédié a été créé pour présenter les premières images et d'autres informations devraient être apportées dans les prochaines semaines.
Source: Go Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×