• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Disponible sur Switch

News The Legend of Zelda: Skyward Sword HD (Switch)

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD s'offre un nouveau mode de gestion de la caméra

Dans quelques heures, les fans vont pouvoir se plonger à nouveau dans un jeu Zelda, avec la sortie du remake de Skyward Sword HD, au sujet duquel on apprend qu'une révision de la gestion de la caméra nous sera proposée.

News
Nous apprenions en fin de semaine dernière que les développeurs de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD avaient procédé à plusieurs changements de type "Quality of Life" dans le jeu, mais on a appris ces dernières heures qu'en plus, le jeu nous offrira la possibilité de diriger l'angle de vue de la caméra comme bon nous semble.
En effet, il sera possible de faire tourner la caméra autour de notre personnage comme bon nous semble dans le jeu, alors que dans le jeu original, la caméra était sur un angle fixe. On peut parler d'une sacrée évolution pour ce remake, donc. Pour ce faire, il suffira d'appuyer sur le bouton L pour libérer le stick droit et ainsi scanner notre environnement.

Mais, comme le souligne, Kotaku, il y a un mail : le stick droit joue un rôle vital dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, puisque la grande difficulté pour les développeurs était de trouver un moyen de contourner la détection de mouvements qui n'a plus les faveurs des développeurs aujourd'hui. Cela pourrait donc vouloir dire qu'en mode "scan des environs", le joueur ne pourra tout simplement plus... attaquer.

De son côté, NintendoLife explique qu'il sera possible, si vous jouez avec les Joy-Cons détachés, d'utiliser le stick droit comme bon vous semble et de donner des coups d'épée comme vous le souhaitez, puisque rappelons-le, la petite déception concernera uniquement les joueurs qui sont contraints de jouer aux boutons (avec la manette Classique Pro, ou avec une Switch Lite par exemple !).

D'ici quelques jours, nous ne manquerons pas de revenir sur cette situation pour la confirmer, mais peut-être est-ce le prix à payer pour avoir la possibilité d'admirer les environs quand, finalement, on n'a rien de mieux à faire comme zigouiller un ennemi, par exemple !

Le remake de The Legend of Zelda: Skyward Sword sort sur Nintendo Switch ce vendredi 16 juillet 2021. N'hésitez pas à rendre une petite visite à Puissance Zelda pour tout savoir sur The Legend of Zelda: Skyward Sword !

Source : Kotaku et NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×