News

Take-Two très optimiste pour la Switch

Take-Two indique que Nintendo fait un «grand effort» pour soutenir les développeurs tiers sur Switch. Le studio se sent «très optimiste».

News
Le président de Take-Two, Karl Slatoff, a pris la parole lors de la 20e Conférence annuelle sur la technologie, les médias et les télécommunications du Crédit Suisse, pour une demi-heure, terminant son discours il y a quelques minutes.

GoNintendo a transcrit ci-dessous les parties les plus intéressantes que nous vous traduisons. Comme prévu, le président de Take-Two s'est vu questionné sur l'ensemble des sujets les plus importants actuellement de l'industrie, la VR, l'eSport et la Switch.

Take-Two s'intéresse de très près aux micro-transactions, qui devient peu à peu une partie très significative de leur entreprise. L'éditeur reconnaît qu'il n'a pas atteint son optimum d'efficacité à ce niveau mais ils y travaillent.

L'éditeur note que ces titres NBA et WWA sont stables et en croissance, WWE ayant encore beaucoup de potentiel, ils sont ravis du succès de NBA2K Online en Chine (partenariat avec Tencent), un marché très intéressant car il représente le plus grand marché au monde alors que le marché chinois ne représente que 8% des ventes de leur entreprise. Il reste beaucoup à faire, encore inexploité pour le moment, car le free-to-play est très implanté là-bas, ce qui n'est pas vraiment dans la catégorie proposée par l'éditeur à ce jour.

Take-Two se dit très intrigué et enthousiaste vis-à-vis de la VR, un marché qu intéresse beaucoup les consommateurs plus qu'eux-mêmes pour le moment. Ils observent les opportunités. Globalement, Mr Slatoff explique que l'entreprise n' a pas de préférence entre les acquisitions et le travail avec des partenaires externes. Ce qu'ils recherchent dans les acquisitions est l'IP, la technologie, la valeur, un trio encore bien difficile à trouver ensemble aujourd'hui.

La période des fêtes est pour le moment excellente pour l'entreprise et le développement du marché eSport permet de mettre en lumière davantage les titres de la société et les vendre.

Et pour la Switch ?

Les équipes de Nintendo font un grand effort pour soutenir les développeurs tiers, nous sommes très optimistes en ce qui concerne la Switch bien que nous n'annonçons rien de spécifique aujourd'hui.
Attendons donc le 13 janvier pour de probables révélations.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×