• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

L.A. Noire A paraître sur Switch

News L.A. Noire (Switch)

Take-Two se dit "impressionné" par la croissance de la Switch

L'éditeur semble prêt à proposer de nouveaux projets sur la console Switch. Il va falloir cependant peaufiner le travail car les premiers essais n'ont pas été tous heureux.

News
Take-Two Interactive est depuis quelques semaines présente sur la console Nintendo Switch, avec une réussite, L.A Noire de sa filiale Rockstar, et deux titres sportifs beaucoup plus mitigés via son label 2K, NBA 2K18 (actuellement en promotion à 29,99 € en version physique dans son édition standard auprès de certains détaillants, et qui par le biais de mises à jour est devenu plus intéressant sur la console) et WWE 2k18, un titre de catch, également en promotion, mais dont la qualité malgré les derniers patchs ne fait pas encore l'unanimité.

Lors de la dernière présentation des résultats financiers de la société, Take-Two a été interrogée sur les perspectives de nouveaux développements ou portages sur la Switch à l'avenir, et notamment le portage de Grand Theft Auto V, dont les ventes ont atteint les 90 millions d'exemplaires sur les autres consoles et PC. Le président Karl Slatoff a salué la performance de croissance du parc installé de la Nintendo Switch, permettant effectivement de réfléchir positivement à de nouveaux projets, mais pour le moment, aucune annonce spécifiques de jeux n'a été faite.

Slatoff a déclaré:

En ce qui concerne l'introduction d'autres titres sur Switch, nous avons déjà réalisé quelques titres. Nous avons fait NBA, WWE, LA Noire. Nous regardons cela comme n'importe quelle autre opportunité de plate-forme dans la mesure où nous regardons nos coûts de développement, le jeu est-il adapté à la plateforme, à quoi ressemble le public, quelle est la base d'installation? Donc, quand nous croyons qu'il y a une possibilité de faire quelque chose sur la Switch, alors vous entendrez parler d'annonces. Nous sommes impressionnés par la croissance, nous sommes impressionnés par la quantité de consoles qui ont été vendues sur le marché jusqu'ici, donc nous sommes très optimistes à ce stade, mais nous n'avons plus rien à annoncer spécifiquement pour le moment.
Ce n'est donc pas encore le moment d'avoir la réponse si oui ou non nous aurons un jour Grand Theft Auto V sur la Switch. Avez-vous d'autres demandes de titres de cet éditeur ? Quels seraient les autres titres qui pourraient vous intéresser de jouer sur votre console Switch ?

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Franchement GTA ne m'interresse pas plus que ça mais j'espère d'autre jeu dans le style de L.A Noire dont j'ai adoré l'ambiance et le style de gameplay mélangeant enquêtes, auditions, et action.
J'aimerai bien un portage de Bully Scholarship Edition.
Mortifuce
J'aime beaucoup la licence GTA et ce serait un plaisir de la retrouver sur Switch !
Depuis que je suis père de famille, plus trop de temps pour les consoles de salon, j'ai laissé de côté beaucoup de licences que j'adorais. Si la Switch me permettait de les retrouver, je ne dis pas non !
p2501
Mortifuce a écrit:Depuis que je suis père de famille, plus trop de temps pour les consoles de salon, j'ai laissé de côté beaucoup de licences que j'adorais. Si la Switch me permettait de les retrouver, je ne dis pas non


C'est exactement ca l'interet de la switch : Retrouver du plaisir sur les licences que l'on a laissé de coté. Je prie pour que la rumeur sur ridge racer 8 exclu switch soit pas du pipo destiné a faire de la spéculation qui au final ferait du tort à la Switch.

Pour gta 5 c'est un peu la même chose au fond. Ca fait longtemps que j'ai décroché de gta et rien ne semble me donner envie de revenir dessus. Gta 5 est très immersif on est d'accord, mais pour moi c'est toujours la même base : se balader dans une ville toujours plus grande et faire toujours plus de choses, ou alors suivre les histoires de mafieux en remplissant des missions. L'avoir sur Switch donnerai un nouveau souffle à ce genre d'expérience.

Il y a pas mal d'autres jeux comme ça qui trouvent un nouveau souffle sur cette console. En ce moment je suis totalement bluffé par Skyrim. Je l'ai sur ps3 et à l'époque je ne l'avais pas trouvé asser bon pour continuer d'accrocher à ce jeu sur une console. Sur switch il est tout simplement impressionnant car très proche des versions ps4 et xb one, le remaster fait bien son job et donne l'intéret qu'il manquait a une version console. Je n'ai pas remarqué de choses gênantes sur cette version, même les loading ne sont pas long! Que du bonus la version switch. J'adore aussi le fait de pouvoir viser au gyroscope avec l'arc et la magie. C'est pas aussi bien que le tir à l'arc dans zelda mais largement asser bien pour ne plus pouvoir s'en passer.

Bref j'espère qu'on aura encore beaucoup de ce genre d'expériences car sur Switch, en ce sui concerne les jeux tiers, on est loin du temps des versions tronquées de la wii. C'est les mêmes jeux avec 300 arbres au loin au lieu de 500 sur ps4. Quand on sais que les 200 arbres de plus tu les voit meme pas et que ca demande pas mal de ressources supplémentaires, tu te dis que de tels compromis sont rien par rapport aux avantages d'une version switch.
Mortifuce
La Switch m'a "réconcilié" avec les jeux sur console de façon hallucinante. Avant ça je jouais beaucoup sur PC.
Aujourd'hui, dès qu'un nouveau jeu est annoncé sur Switch, je me dis "Waouh, je pourrais jouer à ça partout !"
En vérité c'est LA console familiale par excellence. Je peux jouer en nomade pour laisser la télé aux autres, et quand on veut jouer à un jeu tous ensemble (Mario Kart la plupart du temps :roll: ), je la mets sur son dock et c'est parti.
J'ai passé énormément de temps sur Zelda BotW, sur la télé, dans mon lit, en vacances, dans le TGV... Il n'y a pas un jour qui passe sans que j'allume la console.
Je n'ai pas craqué sur Skyrim, parce que je l'ai déjà sur PC et que le skin Zelda m'a clairement rebuté :P Par contre j'ai été ravi d'apprendre le portage prochain de Titan Quest. J'ai ce jeu sur PC mais je manque cruellement de temps pour y jouer, alors que j'adore ce jeu. Je me souviens m'être dit "Si seulement ce jeu existait sur Switch" quelques semaines avant que ce soit annoncé :lol:
gurtifus
Et bah moi, c'est tout comme vous ! :)
J'ai beaucoup de jeu sur PC mais je n'y joue quasiment pas car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du jeu solo tranquille à la maison et en plus jouer sur une chaise devant l'écran de PC, je ne suis pas fan.
Du coup, maintenant avec la Switch je peux faire les AAA que j'ai loupé ou n'ai pas eu le temps de faire.
Je joue en solo aux gros jeux la plupart du temps à l'extérieur pendant mes déplacements et autres temps morts, tandis qu'à la maison je joue en multi avec ma femme et mes enfants.
Alors évidemment, je suis content de retrouver une partie du catalogue Steam sur la Switch et il y a d'autre jeu que j'ai sous Steam mais que j'aimerai voir arriver sur la Switch et quelquefois "BINGO" une annonce de portage arrive concernant un jeu de ma liste ! :D
maianico
J'aimerais bien la série red dead redemption sur switch.
p2501
Mortifuce a écrit:skin Zelda m'a clairement rebuté

Je comprends un peu ce que tu veux dire, en quelquesorte tu trouve ça "dégradant pour skyrim" de mélanger ce jeu a des éléments ne collant pas à son univers. Cependant, je te rapellerai à la réalité en te disant que le skin ce n'est que du fan service destiné a renforcer le nouveau lien de skyrim avec une console nintendo. Ca n'est absolument pas obligatoire, ce n'est pas comme si il y avait un logo nintendo estampillé sur toutes les armures lol. Tu vas pas refuser d'aller voir x-men au cinema parceque tu as apercu une casquette de mario dans la rue tu vois ce que je veux dire ? XD. Mais je te comprends, la version pc reste la meilleure, c'est normal... Je vois beaucoup de gens cependant qui sont heureux de redécouvrir le jeu sur switch.

Zelda botw est genial. A la base on se disait "comment il va faire face à des jeux comme the witcher 3 ou meme skyrim. Pourtant il y a un degré de liberté et d'immersion dans le jeu, qui rend bon nombre de grosses productuons obsolètes après avoir joué a Zelda. En tout cas ca dépend pourquoi tu y joues. Je trouve que Skyrim le complète très bien justement. Skyrim est beaucoup plus poussé au niveau de l arbre des compétences, et l'interraction avec les pnj. L'histoire aussi est plus complexe.

C'est vrai aussi que c'est genial cette possibilité de pouvoir libérer l'écran car c'est quelquechose qui peut poser beaucoup de problèmes dans une maison si tu n'as pas une pièce dédiée aux jeux videos.

gurtifus a écrit:jouer sur une chaise devant l'écran de PC, je ne suis pas fan.
je trouve que certains jeux se prètent mieux a ce type de config. Les jeux ou il faut sans arret lire les petites indications comme les point and click ou alors les jeux ou il faut etre très réactif comme splatoon... ces jeux là sont idéal dans la position dont tu parles. Pour cette raison je suis content d'avoir un 2eme dock car ca me permet a certains moments de jouer dans cette config avec facilité. Un grand ecran c'est idéal pour "jouer à un film" je dirais. Sur des expériences qui privilégient l'immersion et les effets spectaculaires.
keoone
L'arrivée de GTA V sur une console Nintendo serait édifiant, probablement aussi "lourd" que zelda ou Mario en terme de systèmes seller.

A la lecture des commentaires précédents, on se rend compte que Nintendo a tapé Juste en misant sur le côté Pratique pour la switch. La rapidité de démarrage, la facilité d'utilisation, permet de trouver plus de temps pour jouer. C'est un argument de vente très efficace pour les jeux. Augmenter "la consommation de jeux" augmente de fait les ventes de ces derniers.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×