News

Switch : gare aux fausses manettes !

Comme d'autres consoles avant elle, la Switch a aussi son lot d'accessoires plus ou moins bien faits non produits par Nintendo. Mais une nouvelle arrivée sur le marché semble trop parfaite pour être honnête.

News
C'est la rançon du succès pour la Switch. De nombreux fabricants tentent de profiter de la popularité de la dernière console de Big N pour placer leurs accessoires auprès de potentiels acheteurs à travers le monde.

Si tout n'est pas à jeter, la qualité de certains périphériques laisse encore trop souvent à désirer, comme pour le cas de cette manette Switch un peu trop proche de l'originale pour être honnête.



Vendue environ 19 livres sterling, cette manette imite quasiment tout de l'original, à l'exception des logo Switch et Nintendo. Et le fait qu'elle soit vendue directement via un site de vente anglais (dans le cas actuel eBay UK) et non en magasin n'est pas franchement rassurant. Présentée comme un modèle bluetooth, rien ne dit si les fonctions gyroscopiques sont incluses et aucun mot concernant la présence des vibrations.

Le mot de la fin sera donc méfiance.

Source: Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ZoWorldo
Niveau qualité de conception, elle est un cran en-dessous des officielles. Les fonctions gyroscopiques sont incluses, ainsi que des vibrations, mais pas HD bien entendu, ni de NFC. Ce dont il faut se méfier est tout autre, à savoir la compatibilité lors de futures mises à jour de la console. Puisque des modèles de manettes officielles peuvant ne plus êtes détectées. Seule solution, une mise à jour du firmware de la manette.
ZoWorldo
Correction : Puisque des modèles de manettes non officielles peuvent ne plus êtes détectées. Seule solution, une mise à jour du firmware de la manette.
sebiorg
Merci pour ce retour :)
wiidefender
Après, ca ne veut rien dire coté qualité ! Les Pads Pro WiiU Aliexpress à 15€ faisaient parfaitement le job !
gurtifus
wiidefender a écrit:Après, ca ne veut rien dire coté qualité !


C'est justement ça le problème, on ne sais pas où on va.
Il suffirait juste qu'un site les teste pour règler l'affaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×