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Super Smash Bros. 4 : les deux versions présentées à l'E3 2013 !

Même si nous ne savons rien d'un des titres Nintendo les plus attendus, c'est au tour de Sakuraï de rassurer les fans !

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Aujourd'hui, nous ne savons rien de Super Smash Bros. 4 mis à part une chose essentielle : le titre sortira sur Wii U et 3DS, même si nous ne savons pas encore exactement sous quelle forme. Satoru Iwata a promis de nous dévoiler les premiers visuels en juin prochain lors de l'E3 et Masahiro Sakuraï vient en rajouter une couche sur Twitter en incluant cette fois la version 3DS dans le lot :
Version Wii U et version 3DS - Je voudrais vous les montrer. D'autres jeux ont eu des visuels mais vous devez encore attendre pour Smash Bros. Mais nous serons en mesure de vous dévoiler quelque chose de mieux.
Les deux versions seront donc à l'exposition la plus importante du marché du jeu vidéo. Nous espérons qu'il n'y aura pas de mauvaises blagues de la part de Nintendo et nous avons hâtes de découvrir ces moutures qui s'annoncent déjà puissantes.
Commentaires sur l'article

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bahascaux
Il a aussi balancé sur twitter qu'il voulait que les premiers visuels soit accompagnés d'un trailer (qui ne doit pas exister à l'heure actuel)



Personnellement, j'espère vraiment que les combats redeviendront le centre du jeu, ce qui pour ma part n'était pas le cas sur brawl. Puis j'attends aussi les nouveaux perso, et qu'il arrive à nous donné un réel intérêt d'acquerir les 2 versions (en dehors du coté portable).

L'abscence du pad NGC est une bonne chose car ça permettra de réduire l'écart entre les pro et les novice en online (qui sera surement stable, vu celui de KIU)
Loic889
Ce sera pas mal un beau coffret collector avec les deux jeux. A mon avis un perso en plus sera le Mii.
Sheikah_34
en tout cas cela va en faire du monde à présenter lors de l'E3... on aura peut être une conférence digne de ce nom cette année .....
Krayo
Bahascaux >> Euh les Smash Bros aussi sur les objets depuis le premier épisode je vois pas ton souhait ?
bahascaux
Krayo: Quand je parle de combat ça implique les objets, les arènes ... pour moi brawl était complet, mais il y avait trop de modes annexes, et dans le mode multi certaine arène vraiment mal construite dans le sens où les évènements qui s'y produisait coupaient les combats
vexkin
Je me demande si ils seront similaire ou différent.

Soit on s’achète sur l'une des consoles ou sur les deux, ça va être difficile de choisir :/
Sheikah_34
Moi je pari plutôt sur du cross plateform. Genre tu peux acheter n'importe quelle version tu pourra jouer contre des joueurs WiiU ou 3DS!!
Docteur_Cube
Perso j'aimerais qu'ils repartent de zéro pour ce Smash Bros. et qu'ils cessent cette surenchère inutile.

Je me fous d'avoir 40 persos jouables, 50 objets et 35 arènes. Je me fous d'avoir 60 modes de jeux.



J'aimerais qu'ils reviennent à ce qui faisait la qualité du premier Smash Bros. : le système de combat ultra précis et les perso équilibrés.



Qu'ils ne mettent que 16 persos jouables parmi les plus populaires du moment, qu'une poignée d'objets parmi les plus intéressants, et que les quelques arènes dans lesquelles les joueurs auront vraiment envie de jouer. Qu'ils fassent ça bien, avec un bon équilibre et une précision d'horloger suisse.

Et là je serai enfin satisfait !



Je n'aime pas du tout le fait que Smash Bros. soit devenu une sorte d'encyclopédie de Nintendo, qui se doit de rassembler TOUT l'univers de Nintendo passé et présent. Pour moi Smash Bros. devrait plutôt s'employer à mettre en avant les stars du moment, avec quelques guest stars venues du passé.



Et aussi, qu'ils choisissent UNE maniabilité et une seule, seulement la BONNE. Laisser le choix entre la Wiimote à l'horizontal, à la verticale + nunchuck, la manette classique Pro, le GamePad, le GamePad à l'envers, la GBA, le Pokémon Mini, etc., ce serait RIDICULE. Seule LA meilleure manière de jouer doit être mise, ce n'est pas au joueur de faire le tri. Et les développeurs perdent leur focus à force de tout faire en 5 versions.
Argone
Concernant le gameplay, pour faire ça, ça voudrait dire mettre de côté le gamepad.

Benn avait déjà mis en avant ce gros problème que ce soit pour ce jeu ou Mario Kart.
Docteur_Cube
On va encore se bouffer du gameplay asymétrique... Du genre les wiimote qui jouent et le gamepad qui joue la mouche du coche en contrôlant l'apparition des objets ou les spécificités de l'arène :/
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