• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

New Super Lucky’s Tale A paraître sur Switch

News New Super Lucky’s Tale (Switch)

[Rumeur] Super Lucky’s Tale pourrait arriver sur Switch

C'est étonnant car Super Lucky’s Tale un jeu vidéo de plateforme 3D développé par Playful Corp. et publié par Microsoft Studios pour Windows 10 et Xbox One. Pourtant selon des commentaires de Playful Corp. il ne serait pas impossible de voir débarquer Super Lucky's Tale sur Switch.

News
C'est avec pas mal de surprise que l'on apprend la possible arrivée sur Nintendo Switch de Super Lucky's Tale. Il est vrai que le style de jeu, rendant totalement hommage à des titres de la période Nintendo 64 et GameCube, a totalement sa place sur la Nintendo Switch, mais c'est son ADN qui nous amène à la prudence puisque le jeu a toujours été lié à Microsoft pour sa distribution.

« Super Lucky’s Tale » est un merveilleux jeu de plateforme pour tous les âges. Vous suivez Lucky, un adorable héros énergique et optimiste, dans sa quête pour trouver sa force intérieure et aider sa sœur à sauver le Livre des Âges des griffes de Jinx. Celui-ci est un conspirateur malfaisant qui cherche à transformer le monde, mais pourquoi ? Chemin faisant, Lucky rencontre des amis et des adversaires hilarants. Il doit affronter les terribles Mistigris, les facétieux rejetons de Jinx. Ces méchants autodidactes ne comprennent pas toujours bien les plans de Jinx. Lucky croise aussi des amis et des alliés : des yétis déplacés, des Frousses Frappées, un village de vers fermiers, et d’autres créatures pittoresques qui habitent le Livre des Âges. Testez vos compétences dans des casse-têtes et des courses d’obstacles haletantes. Explorez les secrets cachés de nouveaux mondes grâce à la marque de fabrique de Lucky : sa capacité à creuser. Plongez dans des terriers imprévisibles, ou relevez le défi des diaboliques niveaux à défilement latéral afin de déverrouiller des récompenses supplémentaires.

Si pour le moment aucune annonce officiel en provenance de Playful Corp n'a été faite, c'est par le biais des CV et compte Linkedln que l'on découvre que quelque chose est peut-être en cours de développement. Ainsi l’artiste concepteur Taylor Smith a mentionné la console de Nintendo dans ses CV en indiquant travaillé sur "les environnements pour le prochain portage vers la Nintendo Switch". Jesse Sosa, responsable de la sous-traitance de Gearbox Software, qui travaillait chez Playful Corp jusqu'à la fin de 2017, a également annoncé qu'il s'était occupé de Super Lucky's Tale sur Switch dans le cadre de son profil LinkedIn - bien que, de toute évidence le jeu n'a pas été publié à ce jour.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs sont lancées en analysant des profils Linkedln et le nettoyage semble avoir été effectué désormais. On restera prudent en attendant une confirmation officielle. Super Lucky's Tale, même s'il ne réinvente pas la roue au niveau de son gameplay, pourrait tout à fait plaire à un jeune public sur la console de Nintendo.


Super Lucky's Tale Launch Trailer01/02/2019

On notera également que Jesse Sosa mentionné dans cette rumeur avait également posté sur son compte ses travaux concernant un hypothétique Jet Set Radio cuvée 2018, un autre titre que l'on aimerait bien voir venir sur Switch.

Beat & Poison Jam - Jet Set Radio01/02/2019


Jet Set Radio Evolution: Visual Proof of Concept - Dinosaur Games01/02/2019

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
J'avoue c'est étonnant pour lucky's tale, surtout que de base, le jeu n'arrivait à tirer son épingle du jeu uniquement par l'absence de concurrence et son utilisation de la VR (pas dans le super), donc curieux de voir comment il serait accueilli sur une machine où Mario est roi.

Pour Jet Set c'est mort, l'idée venait apparemment de Sony et on sait officiellement que Sega a refusé le projet.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×