• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Steel Diver : Sub Wars Disponible sur 3DS

News Steel Diver : Sub Wars (3DS)

Steel Diver - Sub Wars : une première mise à jour bientôt disponible

Sur Miiverse, Nintendo nous annonce qu'une première mise à jour pour Steel Divers : Sub Wars va être disponible au téléchargement très prochainement.

News
Disponible depuis le 14 février, Steel Diver : Sub Wars s'apprête à recevoir sa toute première mise à jour. C'est Tadashi Sugiyama, producteur, qui l'annonce aujourd'hui dans la communauté spéciale Développeurs du jeu.

L'un des principaux changements, c'est la correction de nombreuses erreurs de connexion, qui devraient donc devenir beaucoup moins fréquentes. Voici le code des erreurs en question : [018-0501], [018-0502], et [018-0506].

Sugiyama indique que Nintendo va continuer à améliorer la connexion réseau du jeu, afin d'éviter déconnections et autres erreurs liées aux serveurs dans le multijoueur en ligne. Mais ce n'est pas tout, puisque différents changements vont également être implémentés, et sont basés sur le feedback des joueurs : de plus amples infos nous seront données une fois la mise à jour déployée !

Enfin, Tadashi Sugiyama annonce la fermeture de la salle de discussion en morse, qui sera donc retirée du jeu avec cette mise à jour. Il tient cependant à rassurer les joueurs : il sera toujours possible de communiquer en morse dans les lobbies ou en cours de partie, et ce avec n'importe qui. Il indique également être en train de chercher quelque chose pour remplacer la salle de discussions en morse, et il nous en dira plus prochainement.

A noter que Steel Diver : Sub Wars va faire l'objet d'une période de maintenance cette nuit, de 1h à 2h du matin (peut-être pour préparer cette mise à jour).

Source : Miiverse

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Bonne nouvelle de voir d'une part que Nintendo soutien son logiciel après la sortie du jeu
Qu'ils ont entendu les retours de la part des joueurs : Ces déconnexions intempestives sont épouvantables, impossible d'enchainer plus de 2 parties d'affilée, ce qui est d'une part extrêmement agaçant, mais qui va en outre à l'encontre du principe du jeu puisque les gains de niveaux se font en cumulant les victoires au sein d'une même session de jeu.
Dommage qu'ils retirent la possibilité de communication en morse dans la salle de discussion avant de commencer une partie. C'était plutôt sympa, ça !
ZenitPN
Diddu a écrit:Dommage qu'ils retirent la possibilité de communication en morse dans la salle de discussion avant de commencer une partie. C'était plutôt sympa, ça !


Ce que je comprends de la news c'est que c'est le mode "Code morse" du multijoueur qui sera retiré (le mode où l'on rejoint un salon de discussion pour parler en morse... et c'est tout !), mais pas les messages en morse que l'on peut envoyer en attendant le début de la partie : "Il tient cependant à rassurer les joueurs : il sera toujours possible de communiquer en morse dans les lobbys ou en cours de partie, et ce avec n'importe qui."

Je ne pense pas que retirer ce mode soit une grosse perte... Tant qu'il est possible d'échanger des messages avant et pendant une bataille, c'est le principal !
En revanche, s'ils profitent de la mise à jour pour ajouter un mode de batailles entre amis, ce serait bien... :D
Laurent pn
Oui, les dicussions en morse seront toujours possible, mais il n'y aura plus de salon dédié pour ça.

Et j'imagine que les batailles entre amis seront l'une des nouveautés de la mise à jour.
Diddu
Le contenu de cette version 1.1 de Steel Diver : Sub Wars est donc :

- Correction de l'erreur qui annulait une suite consécutive de victoires
- Réduction du nombre d'erreurs dans Bataille en ligne
- Réduction de la durée maximum du chat en more dans la Salle de communication en more, de deux minutes à une minute
- Introduction d'un intervalle de temps de 3 secondes entre les messages en more dans la Salle de communication en morse
- Plusieurs mises à jour mineures visant à améliorer l'expérience de jeu globale

Elle pèse 82 blocs.
Pingoleon3000
Au pire c'est pas une grosse perte la salle de discussion en morse dans la mesure où c'était difficile de taper un message de plus de 3 caractères avant le timeout x)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×