News

Square-Enix se prépare pour la Wii 2...

News
... ou presque : en fait, l'éditeur va ouvrir un studio au Canada dont la mission - certes noble et louable, sera de préparer le terrain à l'approche des consoles de prochaine génération des 3 fabricants.

Cette nouvelle filiale, qui n'ouvrira certes qu'en 2012, aura au moins une centaine d'employés. Le journal La Presse indique que les bureaux ouvriront à Montréal ou Toronto, la décision finale n'a pas encore été prise.
"Les nouvelles consoles de Microsoft, Sony et Nintendo auront besoin de plus d'attention et de plus de personnel. Nous voulons nous y préparer" a déclaré le responsable d'Eidos Montréal.
Les studios peuvent faire ce qu'ils veulent, les fabricants décideront, seuls, du moment qui leur semblera le plus opportun pour lancer leur nouvelle consoles. En tout cas, il y a toujours beaucoup de bruit autour d'une potentielle Wii 2, tandis que de récentes annonces ont montré que Microsoft commençait à réfléchir sur sa prochaine console. Chez Sony, par contre, il semblerait que même en confidence, personne ne parle encore de PS4… On y sera de toutes les façons plus vite qu'on ne le croit !

Source : GamesIndustry

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

syndrome
Pourquoi ils devraient penser a une ps4?
Elle est toujours au top et nous pond des dizaines de hits par ans, concernant la wii par contre... serait temps de remplacer cette choses, et pas par une pseudo évolution telle que la 3DS.
mesha76
De toute façon, pour moi la 3ds c'est un doigt d'honneur de Nintendo a Apple car sur ce plan la vraissemblablement apple ne pourra pas suivre car chez eux l'interface est 100% tactile.
Tu joue avec ton pouce sur l'écran 3d et tu casse "illusion" de la 3d.
Espérons pour eux des idées novatrice qui exploite a fond cette capacité parce que pour moi pour l'instant...
looping
Faut arrêté avec apple, l'i phone c'est avant tout un téléphone, il se place comme tel d'un point de de vu marketing. Si il peu éventuellement mangé quelques part de marché au console portable ca reste minime. De plus les parents qui achète un iphone a leurs gamins de 8 ou 10 ans pour qu'ils puissent joué avec il n'y en a pas beaucoup.
Doum
mesha76 a écrit:De toute façon, pour moi la 3ds c'est un doigt d'honneur de Nintendo a Apple car sur ce plan la vraissemblablement apple ne pourra pas suivre car chez eux l'interface est 100% tactile.
Tu joue avec ton pouce sur l'écran 3d et tu casse "illusion" de la 3d.
Espérons pour eux des idées novatrice qui exploite a fond cette capacité parce que pour moi pour l'instant...


Rien n'est plus faux puisque Sharp (qui produit notamment les écrans 3D de la 3DS il me semble) et bientôt LG on produit des smartphones 3D tactiles sous Android qui se vendent très bien au Japon et où l'"illusion" 3D n'est pas cassée.
Rien n'assure qu'Apple ne vas pas s'aligner sur la 3D, et aux vues des caractéristiques avantageuses avancées par le LG Optimus 3D, Apple aurait de quoi faire.
mesha76
L'iphone est la partie émerger et médiatique de la stratégie d'Apple car l'ipod touch est un iphone sans tel ni gps mais fait
tout le reste et notament la fonction console et appli voir meme mini tablete internet wifi et tout ça a partir de 200 euro tarif parfait pour un gamin...
Donc Apple est près a envahir les cours de récré mème si sera difficile a un mome de lui enlever les pokémons de la tête.
Et j'ajouterai qu'il sera très dure d'enlever de la tête de ses parent que les jeux 3ds c'est 20 euro mini et d'occaz alors que chez apple c'est grand maximum 8 euro 24h/24 7jours/7 facturer en carte prépayer en fnac ou grandes surfaces.
Et je compte même pas les promos temporaire voire offre gratuite.
Argone
mesha76 a écrit: tout ça a partir de 200 euro tarif parfait pour un gamin...


:?:
chicken poulet
Argone a écrit:
mesha76 a écrit: tout ça a partir de 200 euro tarif parfait pour un gamin...


:?:


Moi non plus je ne vois où c'est parfait, les parents vont plutôt ce demander en quoi un lecteur mp3 vaut 200 euros, moi aussi d'ailleurs...
LinK35
...un lecteur mp3 ?
chicken poulet
LinK35 a écrit:...un lecteur mp3 ?


Ce que je veux dire, c'est que se sont les parents qui achètent, et les gosses directement, si les parents ne sont pas au fait de ces choses, pour eux un ipod touch reste un lecteur mp3 tactile à 200 euros.
à la base, si je ne m'abuse, un ipod est simplement un lecteur mp3-mp4, la version touch fait plus de choses, mais va dire au parents que toutes ces choses valent 200 euros, je ne suis pas sur qu'ils soient convaincus, surtout en ce moment...
caselogic33
chicken poulet a écrit:
à la base, si je ne m'abuse, un ipod est simplement un lecteur mp3-mp4, la version touch fait plus de choses, mais va dire au parents que toutes ces choses valent 200 euros, je ne suis pas sur qu'ils soient convaincus, surtout en ce moment...

Je peux te dire que l'Ipod touch fait un carton au USA et au Canada, surtout auprès des jeunes.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×