• Ma note
    Moyenne de 4,9 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 8 fans

Splatoon 2 Disponible sur Switch

News Splatoon 2 (Switch)

Splatoon 2 : un festival mondial le week-end prochain et une mise à jour lundi matin

Et un splatfest le week-end prochain pour s'envoyer de la peinture au visage dans une thématique très épique puisqu'il faudra choisir entre l'équipe des chevaliers et celle des sorciers (mettre au féminin selon vos souhaits). Une mise à jour 4.5.0 pointe le bout de son nez ce lundi 11 mars 2019.

News
Branle-bas de combat pour les amateurs de Splatoon 2 dont l'actualité est assez chargée en ce moment (suivez la finale du championnat européen ce week-end en suivant les comptes YouTube et Twitch de Nintendo France). Notez dans votre calepin que le prochain festival de Splatoon 2 se déroulera du samedi 16 mars 13h au dimanche 17 mars 13h, les résultats seront donnés à partir de 15h. Le thème est mondial et nous propose de choisir entre l'équipe des Chevaliers et celle des Sorciers.


A noter que l'équipement de cette compétition est basé sur les tenues que l'on peut débloquer avec les amiibo Octalings. Ainsi l'amiibo fille Octaling permet de débloquer l'équipement « enchanté » d'un sorcier ou d'une sorcière, l'amiibo garçon Octaling permet de recevoir l'équipement « Acier » correspondant à une armure, l'amiibo poulpe Octaling vous apporte le costume de « Fresh Fish », inspiré d'un personnage populaire de Chromapolis comme on peut le voir sur ces captures d'écran partagées par les joueurs japonais suite à l'annonce de ce festival.


Splatoon 2 - Bande annonce des amiibo Octalings (Nintendo Switch)03/09/2019


Bref, un festival qui devrait booster la publicité autour de ce pack d'amiibo, il n'est pas nécessaire de les posséder pour y participer le week-end prochain.

Mise à jour 4.5.0 en approche lundi 11 mars à 2h du matin pour la France.

Pas de nouveau contenu mais des ajustements apportées à certaines armes principales, secondaires et spéciales et quelques corrections de bugs. On peut suivre l'ensemble des modifications de cette mise à jour 4.5.0 dès à présent sur le site de Nintendo of America et on croise les doigts pour qu'une traduction française nous soit proposée le plus rapidement possible pour les jeunes joueurs non anglophones mais amateurs du jeu. En attendant une traduction officielle, vous pouvez déjà consulter la traduction proposée par Splatactu.fr ici.

Dans l'attente de l'arrivée du pack d'armes de la sélection de Cartouche, jouez avec de véritables reproductions au Japon.

Suite au Splatoon Koshien 2019 en janvier dernier, Nintendo avait annoncé l'arrivée de 10 armes que nous avions pu utiliser sur le premier opus sorti sur Wii U. Le pack ne devrait pas tarder à sortir durant ce mois de mars.

Mais en attendant, voici qu'au Japon, pour le 31 mars 2019, un pistolet à eau Splatoon 2 en taille réelle va être commercialisé en rose fluo ou vert fluo au choix par la société Sun Art : le Concentraceur. Chaque modèle sera commercialisé pour 2 916 yens l’unité soit environ 23 euros. Vous pouvez les retrouver sur la page d'Amazon Japon par exemple ou sur Biccamera, les liens directs sont à retrouver sur la page du site japonais Ninten-switch.

Au niveau des données techniques, chaque modèle peut contenir 780 ml d'eau, et pèse 870 g plein pour des dimensions données de 77,5cm de long, 21,5cm de hauteur et 8,5cm de large.




Toujours plus d'exclusivités japonaises pour Splatoon 2

Le Japon bénéficie de quelques petits goodies que l'on jalouse en Occident. Après la tenue empereur et la tenue espion, c'est au tour d'une nouvelle tenue de faire son apparition : la tenue Mecha. Il est le résultat d'un concours lancé dans le magazine Corocoro et pourra être obtenu via un code de téléchargement dans le numéro de Mai du magazine. Voici le design original et la version réalisée par le dessinateur du manga Splatoon : M.Sankichi Hinodeya . Avouons qu'on aimerait bien bénéficier de ces petits codes y compris chez nous. Le numéro du magazine sort dans les kiosques le 15 avril 2019 selon le site Corocoro.

Et si vous passez au Japon fin juin prochain, peut-être penserez-vous à acheter les peluches officielles des deux Tenta-Cool Perle et Coralie commercialisées par la société Sanei Boeki. Pas de tarif pour le moment communiqué, juste les visuels suivants :



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×