• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Soldam : Drop, Connect, Erase A paraître sur Switch

News Soldam : Drop, Connect, Erase (Switch)

Soldam : Drop, Connect, Erase arrive cet automne en Europe sur Nintendo Switch

Un petit jeu typiquement addictif arrive à la fois en Europe et sur le continent Nord-américain cet automne sur la nouvelle console de Nintendo, après être déjà sorti au Japon. Et une localisation ! Chouette !

News
Amateur de Puzzle Games, ce titre est pour vous, notamment si vous totalement fait le tour de l'excellent Puyo Puyo Tetris. Ce classique de l'arcade de Jaleco, suite de Rodland, est confirmé pour une sortie cet automne en Europe et sur le continent nord-américain sur Switch.

On s'en doutait fortement, une récente mise à jour avait introduit sur la version japonaise de nouvelles langues comme l'Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Français, Chinois traditionnel et le Chinois simplifié. Voici une nouvelle qui nous enchante car avec ses 200 niveaux de base, 50 tableaux additionnels du mode challenge, un mode de jeu en ligne (Showdown) où vous rajouterez des obstacles à votre adversaire en fonction de vos coups réussis (à la manière de Puyo Puyo Tetris justement), vous devriez trouver de quoi vous occuper.

Rappelons brièvement le principe du jeu : l'histoire prend place au pied d'un arbre du nom de Soldam dont les fruits transforment les « Plumies » en créatures diverses, toutes fortement inspirées du jeu original Rodland. Vous allez incarner une jeune fille nommée "Rit", créatrice d'accessoires en tout genre, et son grand-frère Tam, qui passe son temps à dessiner. Au niveau des ennemis, vous aurez des Bleh (pélicans), des Manako (vers de terre), des Carole (lapins), des bunbu (abeilles) et des Furufuru (monstres gluants). Mélange de Tetris et d'Othello, vous allez devoir faire apparaître des lignes de couleurs identiques pour avancer le plus longtemps possible dans le jeu.

Le jeu sera présenté jouable lors de l'E3 2017 et les américains via le distributeur Dispatch Games profiteront d'une version physique du jeu. Pour les européens, seul l'eShop est prévu mais vous pouvez toujours acheter une version physique en import.

Voici la toute dernière bande-annonce du jeu :

Soldam: Drop, Connect, Erase - Switch Trailer06/07/2017

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×