• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

SNK Heroines Tag Team Frenzy Disponible sur Switch

News SNK Heroines Tag Team Frenzy (Switch)

SNK Heroines Tag Team Frenzy : un contenu identique sur tous les continents

La petite surprise de SNK lors du Nintendo Direct Mini avait suggéré quelques différences de traitement entre les présentations japonaises et européennes / nord américaines. On pensait à quelques limitations liées à la censure mais il n'en est rien.

News
La petite surprise SNK, héritière spirituelle de SNK Gal's Fighters, va vous permettre de jouer Athena, Kula, Leona, Mai, Yuri et d'autres personnages dans des combats en 2v2 dans un style très coloré.

Au menu, une prise en main facilité avec des auto combos à un bouton et le Dream Finish. Les fans de The King of Fighters devraient y trouver pas mal de plaisir, et la sortie du jeu est prévue courant été 2018. Après BlazBlue, c'est donc un autre poids lourd du combat qui s'invite dans l'arène, à condition d'aimer incarner uniquement des personnages féminins.

SNK HEROINES Tag Team Frenzy USA15/01/2018


Il a été évoqué une édition collector Diamond Dream Edition incluant un artbook, un double CD contenant la bande-son du jeu, un set de pins, un t-shirt sans manches, une casquette Fatal Cutie, une serviette, un bandeau pour poignet, le tout dans un coffret rouge et blanc.


Pas de contenu censuré

On s'était posé quelques questions en voyant la bande-annonce japonaise et en la comparant avec la version occidentale, les personnages semblaient un peu plus habillées chez nous.

SNKヒロインズ Tag Team Frenzy [Nintendo Direct mini 2018.1.11]15/01/2018

Interrogé par DualShockers au sujet d'une quelconque censure des éditions occidentales, NIS America rassure les joueurs, il sera possible d'habiller les personnages comme bon leur semble, quelque soit le continent où sera acquis le jeu, le contenu du titre sera identique dans tous les pays.

Chaque division a la possibilité de faire les ajustements qui correspondent le mieux à leurs marchés respectifs.
Voilà, c'est un choix marketing car proposer en vidéo en Europe et aux US des jeunes femmes grandement dénudées se taper dessus pourrait poser quelques retours négatifs sur le jeu. SNK Playmore a donc préféré ne pas trop en montrer mais vous pourrez vous amuser comme bon vous semble chez vous sur votre console.

Source : DualShockers

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ancestral Z
Cool qu’une seule version est au programme, chacun fera son choix ;) Mais une Athéna en bouclier bikini pour ma part est plus cool qu’en version idole pop japonaise ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×