News

Snakebyte annonce de nouveaux accessoires Switch et Classic Mini NES

Snakebyte a annoncé de nouveaux accessoires à la fois pour la Switch et la Mini NES, parfaits pour l'utilisation en mode nomade.

News

Mise à jour

GamerHubTV nous permet de découvrir en vidéo la gamme de produits Snakebyte pour la Switch, visible lors du CES 2017.

CES 2017: Snakebyte Nintendo Switch Accessories01/11/2017

Source : Nintendo Everything

News d'origine

Deux accessoires sont spécialement conçus pour la Nintendo Switch : le « Nintendo Switch Foldable Headset » et le « Nintendo Switch Starter Kit ». Voici un aperçu de chacun :
Casque d'écoute pliable Nintendo Switch. Idéal pour les jeux en déplacement, le Foldable Headset est doté de puissants écouteurs de 40 mm pour un son clair et net. Se plie soigneusement lorsque vous voyagez, ce qui en fait le compagnon idéal de votre tablette Switch.


Kit de démarrage Nintendo Switch. Doté de tous les accessoires essentiels qu'un gamer pourrait demander, le kit de démarrage comprend un sac de transport, écouteurs stéréo, chiffon de nettoyage, protection d'écran, casques de contrôle et boîtier de transport pour les cartouches de jeux pour permettre une expérience de jeu améliorée et la protection de l'écran tablette et de vos jeux.

Si cela ne suffisait pas, Snakebyte propose également deux accessoires Classic Mini NES dans sa besace. Les voici :

Adaptateur secteur Nintendo NES Classic Edition
Le NES Mini est alimenté via un port USB mais parfois ce n'est pas le moyen le plus pratique car une source d'alimentation USB n'est pas disponible. Cet adaptateur vous permet de vous brancher à n'importe quelle prise de courant classique.

Nintendo NES Classic Edition Gamepad Extension Cable
Un nouveau câble apportant suffisamment de longueur pour pouvoir jouer avec une manette NES depuis son canapé (9,8 pieds cela donne 3 mètres).

Nick Repenning, PDG de Snakebyte USA, a ainsi déclaré :
Nintendo a pour tradition d'honorer le passé tout en forgeant un avenir audacieux, et avec la sortie de la NES Classic Edition ainsi que la Switch à venir, nous pensons que de nombreux joueurs vont répondre positivement aux nouveaux matériels proposés par Nintendo.
Cette gamme de produits proposée par Snakebyte est de conception très soignée et sera très intéressante pour les personnes désireuse d'investir dans une nouvelle console et souhaitant la protéger. Ces accessoires pour Switch et NES Mini seront disponibles sur le CES 2017, l'important salon se déroulant du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×